Foxy

Dernières publications

RSS
3 septembre 2007 à 13:56 - Messages
Je dirais plutôt 32bits (24 bits RGB + 8 bits Alpha).... Lire la suite
2 septembre 2007 à 19:42 - Messages
En gros il faut créer une boite qui va etre ton objet "vendeur" qui doit contenir ton article à vendre ainsi que le script. La ... Lire la suite
2 septembre 2007 à 19:35 - Messages
En cliquant sur le nom du terrain affiché en haut de l'écran ca affiche la fenetre d'infos.... Lire la suite
Oh ok. Merci Lena, ca je ne savais pas par contre :)Je pensais qu'il affichait justement l'info comme quoi le terrain etait pro... Lire la suite
2 septembre 2007 à 15:43 - Messages
Niveau crashs et freeze, moi c'est idem pour la dernière version publique et la release candidate, par contre ca arrive beaucou... Lire la suite
1 septembre 2007 à 14:10 - Messages
Question pratique aussi, tu as defragmenté ton disk dur, vidé ton cache SL, etc... ?... Lire la suite
28 août 2007 à 21:47 - Messages
Moi je dirais un script de particules devrait faire l'affaire.Mais bon, je n'ai pas encore tester les scripts SL, donc mieux va... Lire la suite
26 août 2007 à 19:54 - Messages
Si les infos de payements sont validées, on peut acheter des L$ directement ingame aussi en cliquant sur son solde en haut de l... Lire la suite
20 août 2007 à 14:29 - Messages
Une autre technique est de passer en mode "infrarouge": CTRL+ALT+T qui permet de voir les objets cachés. Si tes balls sont invi... Lire la suite
8 août 2007 à 19:53 - Messages
Ceux qui etaient connectés sont bloqués sur la region ou ils sont mais n'ont pas été deco, par contre impossible de rentrer pou... Lire la suite
4 août 2007 à 19:19 - Messages
En mettant sa transparence à 100% ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Foxy n'a publié aucune critique de jeu.