Arek

Dernières publications

RSS
17 décembre 2010 à 17:08 - Messages
Salut ! Je joue à FFXIV sur ma TVHD, je possède une carte graphique avec 2 prises DVI, l'une d'elle a un adaptateur HDMI. Je r... Lire la suite
10 décembre 2010 à 10:08 - Messages
J'avoue que je prend cette news plus comme une mauvaise nouvelle ou plutôt une grande crainte et inquiétude. Même si je ne peu... Lire la suite
25 novembre 2010 à 09:54 - Messages
Une extension ? Ah bah ouais ce serait cool... Oh mon dieu, je suis entrain de troller... :travers: Pour rester dans le su... Lire la suite
25 novembre 2010 à 09:51 - Messages
Et bien maintenant il y a mieux >>> No Life ! http://www.nolife-tv.com/ Abonnez-vous ! @+, SoG, HS pub mais c'est eux qui ... Lire la suite
19 novembre 2010 à 16:00 - Messages
Pourquoi lire en anglais quand on comprend pas ce qui est écrit ? Désolé, c 'était méchant et gratuit... mais ça me démange... Lire la suite
4 mai 2010 à 13:58 - Messages
Salut ! De toute façon ce sondage est erroné, vu qu'il manque les Disciples de la Main (Forgeron, Cuisinier et autres classes ... Lire la suite
17 avril 2010 à 14:25 - Messages
Si tu parles des programmes tiers, je rappelle que Square Enix en interdit l'utilisation dans le contrat d'utilisateurs. @+,... Lire la suite
16 avril 2010 à 12:17 - Messages
{Party} = {Equipe} et non Partie. Sinon, perso, j'ai commencé FFXI en Anglais puis je suis passé en Français lors de la trad... Lire la suite
Et pourtant... J'en ai pas rencontrer qu'un seul qui sont rester en anglais parce qu'ils "se sentiraient perdu" et qu'ils ava... Lire la suite
14 avril 2010 à 12:17 - Messages
Non non pas forcément de câble USB "Sony". Un simple câble mini-USB/USB standard fait l'affaire. Ensuite il faut effectiveme... Lire la suite
2 avril 2010 à 00:06 - Messages
sans oublier DRK (jusque Coriace ça passe bien) et COR. @+, SoG... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arek n'a publié aucune critique de jeu.