Tompka

Dernières publications

RSS
20 octobre 2010 à 12:29 - Messages
Beh le prochain mmo next gen on est pas près de le voir avec les 12 millions d'abonnés passé sur Wow... Non mais sans dec, st... Lire la suite
20 octobre 2010 à 12:26 - Messages
Beat them all = sans moi J'ai passé l'âge de m'exciter sur une manette malheureusement ;) Mais bon, tant mieux pour ceux a ... Lire la suite
19 octobre 2010 à 14:33 - Messages
Ils sont forts, ils ont implanté le PvP sauvage dès la connection sur les forums ! <retourne manger son pop corn et compter... Lire la suite
14 septembre 2010 à 12:34 - Messages
+1 avec ce qui se dit dessus, DAO ou Masse effect 2 qui est bien sympa aussi. Mais là on est sur du solo...... Lire la suite
9 juillet 2010 à 17:33 - Messages
Gros +1. Enfin voilà une idée qu'elle est bonne, ça faisait longtemps que j'avais déserté les fofo officiels à cause du nombr... Lire la suite
Merci à toi Mathari d'illustrer mon propos :D... Lire la suite
La facilité pour l'instant c'est surtout de prendre un reroll tout pourri, et de profiter de l'anonymat le plus total pour déna... Lire la suite
28 juin 2010 à 11:55 - Messages
Le craft a donc une part importante dans le jeu ? Peut-on y couper ?... Lire la suite
27 juin 2010 à 21:36 - Messages
Ok merci pour vos réponses et bien vu pour celui qui m'a démasqué venant de wow :p Effectivement ce jeu a l'air totalement dif... Lire la suite
27 juin 2010 à 18:52 - Discussion
Amis Joliens bonjour, Je m'intéresse depuis peu à ce jeu et notamment à son PvP. J'ai regardé pas mal de vidéos, mais j'avoue q... Lire la suite
17 juin 2010 à 15:40 - Messages
C'est clair, la morale du gars est très vraie en plus, quand tu en arrives à parler comme ça c'est que t'as beaucoup trop joué ... Lire la suite
1 juin 2010 à 13:07 - Messages
Et à part ça, rien de neuf ? <retourne jouer aux osselets>... Lire la suite

Jeux

    Tompka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tompka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tompka n'a publié aucune critique de jeu.