Dark Angel

Dernières publications

RSS
13 novembre 2011 à 10:29 - Messages
Nouveau joueur avec 4 de mes potes depuis avant-hier...Ca change des combats de capes et d'épées ou des FPS...C'est sympa j'aim... Lire la suite
28 octobre 2011 à 09:56 - Messages
Un bon exemple à suivre c'est Dead Island qui donne les bases pour faire un bon mmo. Il y a tout dedans, missions, craft, échel... Lire la suite
4 octobre 2011 à 09:53 - Messages
C'est un peu débile de tricher...Je tourne et retourne la question dans tous les sens et je ne vois pas l'intérêt.Où est le fun... Lire la suite
Autre chose!Je propose que les gouvernement créent une loi qui verbalise les tricheurs. Genre: tu cheat, Pan!... 500€ d'amende!... Lire la suite
30 septembre 2011 à 09:19 - Messages
en ftp il y a la possibilité de comparer les deux avec bfp4f et gr. Le premier je joue avec il est pas mal mais lv 20 maxi, la ... Lire la suite
28 septembre 2011 à 14:19 - Messages
déçu, c'est le fin mot de l'histoire oui...J'ai acheté l'édition collector à la sortie ffxiv et là... le vide, le néant, rien.A... Lire la suite
18 septembre 2011 à 12:32 - Messages
ha ben vi c'est pas la même page d'accueil déjà... merci je corrige mon erreur... Lire la suite
17 septembre 2011 à 21:46 - Messages
le jeu est installé, log in ok, mais quand je le lance j'ai un message direct comme quoi je suis delayed from the server alors ... Lire la suite
9 août 2011 à 23:32 - Messages
ça a l air pas mal ouep. Ca tombe à pic je m'entraîne au pilotage :-)Suis curieux de voir le magasin d'objets par contre!!! Du ... Lire la suite
19 juillet 2011 à 08:51 - Messages
Ben il y a les régates, ça c'est du sport aussi du coup on peut y mettre des ripates, pourquoi pas ;) ... pis ils ont Manaudou ... Lire la suite
13 juillet 2011 à 18:47 - Messages
Allez, tous ensemble:(refrain à chanter en choeur)"C'est petit,C'est gentil!C'est un peu gratos aussi,On va s'y retrouver, nous... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Battlefield Play4Free

    Ben moi, j'aime bien...
    Je trouve que ce jeu est très distrayant, pour l'instant trois maps sur lesquelles on peut avoir trois types de jeux différents : le pilotage hélico et avion sur une, la version conduite sur une autre et enfin la course à pieds sur la troisième ! Ca n... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Dark Angel