Masao

Dernières publications

RSS
22 octobre 2009 à 16:29 - Messages
Laul.Faut avouer que montrer sa cellule à chaque sort lancée (n'importe quel sort, ohlol pulsion de chakra) c'est pas très réfl... Lire la suite
20 octobre 2009 à 14:07 - Messages
@Baignoire, dans ton message, je ne t'ai pas entendu parler du double alors qu'il est selon moi un des meilleurs sorts de la cl... Lire la suite
20 octobre 2009 à 13:55 - Messages
J'avoue que c'est très désagréable de se faire lâcher par ses coéquipiers, perso je verrai bien uniquement en prisme en cas d'a... Lire la suite
20 octobre 2009 à 13:52 - Messages
C'est un peu ce que je pense aussi, pratiquant à outrance le PVP avec un osa 138 (mon topo n'est pas valable à THL) pour exagér... Lire la suite
En fonction de l'adversaire.Par exemple, contre un sram agi bouftou avec ses -50% air ne sert pas assez alors que contre un iop... Lire la suite
On peut espérer une modif sur les items de classe (un peu mieux que la cape) qui nous permettrait de retrouver la puissance d'a... Lire la suite
20 octobre 2009 à 13:48 - Messages
Le sujet est drôle aussi, on se sent un peu obligés de réagir à cette broutille :DLa modif est dû au pied du sacri lvl1?... Lire la suite
17 octobre 2009 à 19:12 - Messages
17 octobre 2009 à 15:21 - Messages
C'est assez ressemblant ce que je pense, l'osa est super avec ses sorts de boost. Ce qui est la raison de l'abus du godmode pro... Lire la suite
17 octobre 2009 à 08:27 - Messages
J'aime beaucoup l'idée, enfin un truc qui valorise le feca stuff %résist.Je up l'idée des résist de l'équip qui ne marchent que... Lire la suite
15 octobre 2009 à 14:37 - Messages
Gure, je te conseille d'attendre que les idées se calment et de (s'y tu y tiens toujours) relancer ton sujet mais cette fois av... Lire la suite
15 octobre 2009 à 14:26 - Messages

Jeux

Critiques

    Masao n'a publié aucune critique de jeu.