Sizzlax

Dernières publications

RSS
11 août 2009 à 13:49 - Messages
Vous etiez à 7 min de lock la zone avec + de 3 wb sur la zone et les Phenix vous ont fait tourner en rond pendant des heures ma... Lire la suite
Lol vous aussi ? Persone ne parlait du débarcadère coté ordre non plus . Défiance n'y etais pas ? on les a vue arriver assez ta... Lire la suite
Peut etre parce que chacun parle de moment tres différent de la soirée . Kreiger parle peut etre de la fin de la soirée où il n... Lire la suite
10 août 2009 à 13:23 - Messages
Le meilleur Set pour heal n'est il pas celui de la SP Couplé au loot de la TDM ? Tu nerf grandement tes possibilité en squiza... Lire la suite
10 août 2009 à 07:28 - Messages
Vous n'avez rien Loot de tres intéressant :o... Lire la suite
9 août 2009 à 23:36 - Messages
Et bien voila un lock etrange de Eataine en tout cas bon boulot à Bigfoot et sa wb . et ce vilain de dogos :p... Lire la suite
Je ne te lâcherai pas et tu seras perma debuff :ange:... Lire la suite
6 août 2009 à 17:13 - Messages
Je voudrais des éclaircissement sur la qp capital. Elles sont bien limitées à 24 joueurs et non plus à 48 par contre je n'ai t... Lire la suite
Faire les warlords à 24 dans une instance envahie risque d'etre assez difficile .Sinon il manque toujours un veritable up des g... Lire la suite
5 août 2009 à 12:07 - Messages
donc les 120 Destruc sur le fort Sud de Prag c'etait une rencontre fortuite ? :doute:... Lire la suite
4 août 2009 à 11:20 - Messages
Peut etre parce que Bigfoots , Zorgus et Aovial ce sont tapés sur la tronche durant des années en étant les leads incontestés ... Lire la suite
3 août 2009 à 10:51 - Messages
Pour avoir tester quelques wb ordreux ce week end j'ai pu constaté qu'il y avait du nouveau . On retrouve toujours Fureur ,Mill... Lire la suite
31 juillet 2009 à 11:12 - Messages
31 juillet 2009 à 09:59 - Messages
A mon avis il parle de daoc et non pas de wow hein ><... Lire la suite

Jeux

    Sizzlax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sizzlax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sizzlax n'a publié aucune critique de jeu.