Sizzlax

Dernières publications

RSS
18 août 2009 à 10:51 - Messages
Perds pas ton temps ,la seule chose que fait khyatha de bien c'est chain straff , c'est à se demander si ce n'est pas une anci... Lire la suite
Genre Ronsard et surtout Jeliel :o . tssss vous allez voir il va modérer ce poste :p... Lire la suite
17 août 2009 à 14:27 - Messages
16 août 2009 à 00:10 - Messages
Tu n'as reparé ton pc donc tu ne peux pas me heal :) Sinon ce soir aucun duel de possible c'est buss de toute part et en scenar... Lire la suite
15 août 2009 à 12:19 - Messages
Oh j'en suis certain que tu m'auras un de ces jours ,je prenais les duels avec toi genre ez mode mais on dirait que Krn t'a do... Lire la suite
Hmm ce n'est pas si cheat que cela archi :D :p... Lire la suite
14 août 2009 à 11:10 - Messages
14 août 2009 à 11:08 - Messages
J'ai vraiment des doutes sur le fait que tu es terminé toutes les quetes de ton niveau .Si c'est le cas je te conseil alors d'a... Lire la suite
13 août 2009 à 11:12 - Messages
En fait Ronsard la grosse différence vient du fait que sur war il n'y a pas de point de rencontre des joueurs d'un meme camp g... Lire la suite
Lol c'est ca le pire dans l'histoire , tu lis partout que war est un jeu de masse et c'est pourtant celui qui permet de faire ... Lire la suite
13 août 2009 à 08:27 - Messages
Question rapide pour les testeurs . Comment se déroule l'instance du Roi ? Il avait été dit que normalement c'etait instanciée... Lire la suite
12 août 2009 à 07:42 - Messages
Oui tres sympa la destruc a pu défendre et attaquer avec 1 wb praag et Reik .:o... Lire la suite
11 août 2009 à 14:39 - Messages
Etrange je ne vois pas les wb destruc avec des heals en stuff coraya voir sans heals . :D... Lire la suite

Jeux

    Sizzlax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sizzlax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sizzlax n'a publié aucune critique de jeu.