Les forums JOL

Belk

Dernières publications

RSS
20 juillet 2014 à 16:26 - Messages
Ouaip, s'ils gèrent vraiment bien l'équilibre entre ressources, transport et temps de craft, je pense que ça va mettre en place... Lire la suite
20 juillet 2014 à 13:32 - Messages
Ce délire, Fenriz a fait du doom :mdr: https://www.youtube.com/watch?v=Rd6lXvnPL9w C'est de notoriété publique ? Ca m'a f... Lire la suite
Vraiment bon, ça tourne pas mal chez nous ces dernières jours. Bon par contre, je suis fan de Cisneros, mais là la ligne mélod... Lire la suite
17 juillet 2014 à 21:25 - Messages
Ahah, merci l'ami d'avoir pris le temps, c'est très cool de ta part ! En tout cas c'est hyper intéressant d'avoir un feedbac... Lire la suite
16 juillet 2014 à 16:59 - Messages
Oula, oula... Ils viennent en gros de confirmer que chaque compétence de mélée sera une suite d'enchaînements pré-enregistrés,... Lire la suite
14 juillet 2014 à 23:46 - Messages
Si j'ai bien compris y'aura pas de stats sur l'équipement, alors les sc... :(... Lire la suite
Le gameplay arrive ! @Fendriss : oui ok, j'avais lu ta phrase dans l'autre sens :)... Lire la suite
Ah il est fort :amour:... Lire la suite
14 juillet 2014 à 21:47 - Messages
Ahah, c'te tuerie ce morceau. Tiens j'enchaîne avec un morceau qui était sur la même compil de Stonerobixxx que Without God... Lire la suite
10 juillet 2014 à 01:06 - Messages
J'avais fait ça moi ? :ange: Bah avec plaisir, toujours génial de faire découvrir Sungrazer à quelqu'un ! Tiens l'autre jou... Lire la suite
4 juillet 2014 à 01:14 - Messages
Blam, la bûche. Très bon :amour: https://www.youtube.com/watch?v=I-G2Qt7kP6U Parce que c'est lundi au Glaz'Art :mal:... Lire la suite
30 juin 2014 à 21:12 - Messages
Y'a moyen de payer plein pot mais SANS devoir traîner avec toi ? :mal: Plus sérieusement, c'est très gentil, mais j'en v... Lire la suite
30 mars 2014 à 15:44 - Messages
Beaucoup aimé ! Ca a un côté Primordial que je kiffe bien :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Belk n'a publié aucune critique de jeu.