Belk |
Dernières publications

T'as une license sur Poloniex ou autre part ?... Lire la suite

Je confirme. En 20 minutes, j'avais transféré des fonds de Kraken à Bittrex. Par contre ils m'ont fait faire un selfie, le... Lire la suite

https://www.youtube.com/watch?v=eCRy36eTJzg Vidéo qui m'avait fait bien marrer à l'époque :D "OOOOOOH L'ENORME TATANE DE ... Lire la suite

Il est dingue cet album. On devrait ouvrir un topic juste pour commenter les releases de Stoned Meadow Of Doom. Du très lo... Lire la suite

Y'aurait pas du JoLien chaud pour une campagne à distance ? Ca fait quelques temps que je masterise et j'aimerais b'en passer... Lire la suite

Mon dos me gratte atrocement. J'essaye de pas y penser, de me dire que chaque Dvergar subit la même chose toute sa vie. Mais pe... Lire la suite

Pour moi (et ça me paraît assez évident), le "had" dans ce contexte précis a valeur de "recevoir" et non de "ressentir". Je sa... Lire la suite

Pour moi (et ça me paraît assez évident), le "had" dans ce contexte précis a valeur de "recevoir" et non de "ressentir". Je sa... Lire la suite

Salut à tous ! Malgré mes recherches, j'ai trouvé aucun topic ouvert sur le sujet et, étant moi-même très intéressé par ces q... Lire la suite

Putain c'est bon ce titre des Melvins. J'ai un problème avec ce groupe : j'adore tout ce que j'écoute par hasard d'eux mais il... Lire la suite
Jeux
Belk joue à :
Heroes of Newerth (depuis 2009) |
Belk a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | World of Warcraft (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2003-2010) |