Belk |
Dernières publications

Dans ton deuxième screen Ian, la fenêtre de chat guilde est priceless :mdr: ... Lire la suite

Salut par ici :) J'ai besoin de votre éclairage sur un point ! Je suis en coloc' dans un meublé sur Paris depuis bientôt un a... Lire la suite

Si on fait ça, on a tous les topics normaux en page 2 :o edit : on va voir ce qu'on peut faire. En revanche, n'oublivez pas q... Lire la suite

Lacrima Mosa Est et Belk ont eu l'opportunité d'interviewer Mark Jacobs sur Skype. La section JoL - Camelot Unchained est heu... Lire la suite

Touchant ton histoire :rougit:... Lire la suite

Salut les amis ! Je me permets d'ouvrir un fil ici, car je trouve pas l'information sur google (ce qui me fait douter de son ... Lire la suite

Les premières galères avec un mage à Campacorentin, les thunes que j'économisais pour acheter à mon Pal sarrasin une rapière or... Lire la suite

J'te conseille de te trouver un guide (Fendriss ?), ça peut être très frustrant au début si personne t'aide ;) Mais après, ... Lire la suite
Rien ;o... Lire la suite

Comme annoncé par Mark Jacobs, un compte à rebours annonçant le début du Kickstarter de Camelot Unchained est apparu sur le site... Lire la suite
Jeux
Belk joue à :
Heroes of Newerth (depuis 2009) |
Belk a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | World of Warcraft (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2003-2010) |