So Long

Dernières publications

RSS
16 octobre 2010 à 20:57 - Messages
Connaissant SEGA, on n'aura pas de nouvelles avant plusieurs mois. :(... Lire la suite
16 octobre 2010 à 20:55 - Messages
Tous les serveurs officiels PSO sont fermés aujourd'hui. Il est cependant possible d'y jouer sur d'autres serveurs, à partir d... Lire la suite
16 octobre 2010 à 18:21 - Messages
Voyez-vous un intérêt à acheter une PS3 si on possède déjà une 360 ? Je suis axé jeux d'aventure et jeux entre amis. J'hésite ... Lire la suite
En fait si, Ratchet me tente réellement. Mais vaut-il vraiment 300 euros ? :p Sinon, j'aime aussi tout ce qui touche aux jeux ... Lire la suite
Disons que les exclusivités passées ne m'intéressent pas en général (hormis Ratchet et Little Big Planet). Je suis plus tenté v... Lire la suite
16 octobre 2010 à 18:12 - Messages
Merci pour cette news! Yay il est vraiment mythique Mew. :D... Lire la suite
15 octobre 2010 à 20:49 - Messages
14 octobre 2010 à 12:03 - Messages
Parce qu'après des années, les gens en ont marre de payer (50 euros!) pour un jeu 'vide de contenu'. C'est tout. Ca n'a rien à... Lire la suite
13 octobre 2010 à 19:00 - Messages
J'espère bien. Ça serait sympa d'avoir le choix. :D... Lire la suite
Il fallait pas avoir accès à l'abo Microsoft pour FFXI, nope ?... Lire la suite
12 octobre 2010 à 15:41 - Messages
Je remonte ce topic pour avoir votre avis. Pensez-vous qu'il y aura une version 360 (même après la PS3) ? Ou alors on peut vr... Lire la suite
11 octobre 2010 à 18:46 - Messages
Oui, mais aujourd'hui ça n'est plus pardonnable. Les sorties JP FFXI et FFXIV ne peuvent pas être comparables, selon moi, pour... Lire la suite
Parce qu'au temps de FFXI, lorsqu'il était catastrophique, il n'y avait que très peu d'alternative. On va dire que FFXI a su s... Lire la suite
30 septembre 2010 à 20:40 - Messages
C'est pas la modestie qui t'étouffe. Il serait grand temps de sortir de ta bulle, je pense.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    So Long n'a publié aucune critique de jeu.