Argarath

Dernières publications

RSS
11 novembre 2003 à 23:43 - Messages
Et ca se contre comment ca ?Purge + bof :xAvec un petit sos histoire de...... Lire la suite
11 novembre 2003 à 23:38 - Messages
Bah si y'a que 5% de gens qui le jouent bien ca veut dire que c'est pas si facile :xM'enfin, y a que 3 classes qui nécessite du... Lire la suite
11 novembre 2003 à 23:28 - Messages
Ben concernant le rvr, Calcineur serait dans son élément ici, il serait meme adulé.... Lire la suite
11 novembre 2003 à 00:22 - Messages
attaque perso peut etre, diffamation non.... Lire la suite
Ce qu'il affirme est vrai, ce qu'il affirme pas, c'est juste des hypotèses.... Lire la suite
Bah non pas encore, les interessés l'ont pas lu, ca serait dommage.... Lire la suite
10 novembre 2003 à 01:10 - Messages
C'est beaucoup plus facile d'etre organisés en attaque qu'en défense.... Lire la suite
10 novembre 2003 à 01:07 - Messages
C'est une question de couilles de loup surement.... Lire la suite
9 novembre 2003 à 10:41 - Messages
C'est quoi une guilde roxxor ?Faut arreter de cataloguer les gens parcequ'ils aiment rvr.Desfois j'ai l'impression que des que ... Lire la suite
9 novembre 2003 à 08:17 - Messages
Mais ca te sert a rien tss :pT'es trop weak pour elle ;p... Lire la suite
1 novembre 2003 à 18:29 - Messages
Notre premier tour sur emain on l'a fait a 8, on s'est bouffé 40 hib, on revient encore a 8 et la 2fg alb (voir + j'ai pas comp... Lire la suite
Ou est ce que je whine ? je dis ce qu'on a fait. Apres j'ai ma facon de jouer et le reste je m'en bats. L'apanage du ouin ouin ... Lire la suite
28 octobre 2003 à 12:17 - Messages

Jeux

    Argarath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Argarath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Argarath n'a publié aucune critique de jeu.