Rays Vorkosigan

Dernières publications

RSS
19 juillet 2012 à 15:52 - Messages
J'ai mis 6 et encore il y a tellement de trucs à faire et à explorer que je me dis qu'un congé maladie serait pas de trop lol. ... Lire la suite
19 juillet 2012 à 08:03 - Messages
C'est vrais qu'on peut avoir des doutes sur la capacité des serveurs pour la beta mais si ils ont pris cette décision c'est que... Lire la suite
18 juillet 2012 à 10:29 - Discussion
Hello braves gens, Qui sommes nous : les Amazones sont un regroupement de personnes voulant passer des moments conviviaux et... Lire la suite
18 juillet 2012 à 10:18 - Messages
|- |Nom de la guilde : Amazones |http://guildwars2-amazones.xooit.fr/index.php |Serveur : Mer de Jade |Commentaires : Joueu... Lire la suite
17 juillet 2012 à 10:31 - Messages
Quand on voit le nombres de nouvelles choses qui arrivent a chaque Beta, je me dis qu'on risque d'avoir encore des surprises lo... Lire la suite
18 juin 2012 à 14:00 - Messages
Je dirais comme Lantys. Je suis déjà blasé. Je trouve également que c'est de l'arnaque pur et dur de devoir jouer on line en mo... Lire la suite
19 décembre 2010 à 11:49 - Messages
Mouai pas top pour un dimanche... Bon retour vie reel alors :D... Lire la suite
Aller c'est bon ca marche go ;)... Lire la suite
15 décembre 2010 à 17:51 - Messages
Les membres de la légion ont des lv entre 25+ et 40+ Nous recrutons toutes classes (même les rodeurs sisi)... Lire la suite
11 novembre 2010 à 11:33 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, la légion Amazones recrute. Pour plus d'informations vous pouvez aller sur le forum ci-dessous : ... Lire la suite
22 septembre 2006 à 07:52 - Messages
Rhalala je vois qu'il y a deja de bien belles choses... Bon a mon tour alors ^^. Chapitre 1 : La fin d’une époque. La mort d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rays Vorkosigan n'a publié aucune critique de jeu.