Kaput

Dernières publications

RSS
8 juillet 2003 à 17:20 - Messages
30 juin 2003 à 14:34 - Messages
Si une phrase avertie "objet perdu" on risque de voir les voleurs disparaitrent puisqu'ils ne pourront voler sans laisser de tr... Lire la suite
Entierement d'accord, mais essaye d'expliquer et de faire comprendre ca a tout le monde.... Lire la suite
28 juin 2003 à 16:26 - Messages
Et avec son faible Bab et les malus encourus grace a l'utilisation de 2 armes, tu brasses de l'air ! :ange:... Lire la suite
28 juin 2003 à 16:22 - Messages
Bon je vais aller voir a la fnac de grenoble si ils l'ont mais ca m'etonnerait :travers:... Lire la suite
27 juin 2003 à 19:47 - Messages
A la fnac de Grenoble ils ne l'ont pas encore mais on dit "oui ca devait arriver dans ces jours" Il m'a dit de repasser demain ... Lire la suite
26 juin 2003 à 10:51 - Messages
Si tu veux un lvl 20 prend un module XP... Lire la suite
26 juin 2003 à 10:47 - Messages
Le serveur que tu choisis n'accepte pas les persos deja crees, trouves en un autre ou recommence depuis le debut .... Lire la suite
en general si tu recommences lvl 1 tout est fait pour que tu ne te trompes pas dans tes choix et tes aptitudes en vue de commen... Lire la suite
26 juin 2003 à 10:43 - Messages
26 juin 2003 à 10:35 - Messages
Hum je vais peut etre bruler un cierge a ta gloire alors... :ange:... Lire la suite
25 juin 2003 à 16:19 - Messages
C'est exact "communement admise", mais PAS par l'ensemble de la communaute, chacun ecrit bien comme il le souhaite bien que le ... Lire la suite
On est d'accord ;)... Lire la suite

Jeux

    Kaput joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaput n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaput n'a publié aucune critique de jeu.