Elminf

Dernières publications

RSS
6 avril 2003 à 15:19 - Messages
Elminf commençait à partir avec les éclaireurs quand, lui aussi, entendit les coups de hache sur le sol dans leur antique code... Lire la suite
5 avril 2003 à 23:42 - Messages
Elminf se retrouvais dans son élément naturel. De nombreux souvenirs de bataille intra-terre lui revinrent en mémoire et le so... Lire la suite
Elminf n'en croyait pas ses oreilles.... Sa fillette allait au devant de la mort ... Si c'était son destin et ce qu'avait déci... Lire la suite
Elminf vit Thorik et ses signes... Il se signa auprès du Forgeur d'Ames et indiqua par signe qu'il voulait les accompagner....... Lire la suite
3 avril 2003 à 20:05 - Messages
Elminf semblait pensif ... Elminf : " Je serai heureux d'apporter la mort comme cadeau à ces Koblods.... Alors il me semble qu'... Lire la suite
Si il avait été plus grand qu'elle, il lui aurait ébouriffé les cheveux et aurait sourit... Il se contenta de sourire ... Lire la suite
En Entendant " mourir ", il lui mit une taloche derrière la tête et lui agita le doigt sous le nez ... Elminf : " Je t'interd... Lire la suite
31 mars 2003 à 02:08 - Messages
Elminf était parti au Temple du Forgeur D'âmes et semblait en pleine méditation.... Il ne pouvait faire que ça pour le combat ... Lire la suite
29 mars 2003 à 22:25 - Messages
Elminf était perdu dans ses pensées... " Encore des Kobolds... toujours des Kobolds... Arriverais je à ne pas sombrer dans l'e... Lire la suite
27 mars 2003 à 20:05 - Messages
Elminf : " Amis et compatriotes .... Cet elfe a prouvé sa valeur. Je ne pense pas que ce soit nécessaire mais si vous l'exiger ... Lire la suite
24 mars 2003 à 23:05 - Messages
Derrière, Elminf regardait la "cérémonie", une étincelle de colère dans le regard... Lire la suite
Elminf : " Alalalala ... Les fillettes .... j'vous jure.... " Un torrent de rire éclata parmi les nains et Elminf en fit de mêm... Lire la suite
13 mars 2003 à 19:38 - Messages
Pouir l'archimage il est clair que les bonus peuvent être bien mais vraiment chiant je pense a mettre en oeuvre sous nwn....Oui... Lire la suite
10 mars 2003 à 01:33 - Messages
Je ne sais pas Vu que la classe d'éclaireur était dans celle qu'ils nous ont présenté en premier... Je ne crois pas que ce soit... Lire la suite
euh ... dit moi Solau.... Si t'y arrive tu pense a moi :D :D :D... Lire la suite
7 mars 2003 à 21:17 - Messages
ET oui c'est la dure vie D'un joueur de NWN.... l'attente... avec ca on est Zen a la fin .... ^^ ( joueur l'ayant attendu longt... Lire la suite
Moi j'vais etre optimiste.... avec la 1.29 vf cad noel 2003 .... ^^... Lire la suite

Jeux

    Elminf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elminf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elminf n'a publié aucune critique de jeu.