Elminf

Dernières publications

RSS
14 mai 2003 à 22:24 - Messages
Mélias : " Excusez mon expression de moins enjoué mais mon frère a encore fait des siennes *tape sur le crâne du nain qui se re... Lire la suite
Sourire radieux a FröhnirMélias : " Ô ravissante Dame ne pensez pas à la Faucheuse si tôt... Le monde s'en trouverai amoindri s... Lire la suite
Sourit faiblement a la Dame et lui dit : Mélias : " Dame si nous avions réglé son problème plutôt peut être serait il encore c... Lire la suite
13 mai 2003 à 23:50 - Messages
Un nain accompagné d'un Halfelin arrive . Le nain porte sur lui son pantalon noir et sa veste verte émeraude sur l'épaule et d'... Lire la suite
Mélias était plié de rire... Mélias : " non mais c'est qu'il va bientôt faire qui me rend comme ça HAHAHAHAHA "Elminf : " Ele... Lire la suite
Elminf semblait courroucé. Son oeil aveugle semblait briller.Elminf : " Je te dérange peut être ? *voix froide* ... Et bien so... Lire la suite
13 mai 2003 à 22:28 - Messages
Les nains ne savaient pas quoi faire.... Leur méfiance envers ce mage était visible et après l'attaque ils étaient à cran et ce... Lire la suite
Elminf vit Eleldor se précipiter sur sa fille et tiqua. Il sera le manche de sa hache plus durement mais ne dis rien. Il le reg... Lire la suite
Elminf regarda sa fille et lui dit d'une voix froide Elminf : " J'aurai peut être du.... " Il se retourna et alla vers le temp... Lire la suite
10 mai 2003 à 22:38 - Messages
Elminf : " Oui rentrons chez mes compatriotes !!! Que la bière coule a flots et que je puisse voir ma fillette ..... ne savez v... Lire la suite
Elminf se tapa le front Elminf : " Elle a cru quoi ?!? Allons la voir de suite, que je lui dise ce que je pense de ce défaitis... Lire la suite
Le Nain éclata de rire en marchant Elminf : " Il me semble que vous l'oubliez plus qu'a votre tour cet état de fait HAHAHAHA... Lire la suite
8 mai 2003 à 23:46 - Messages
Ce qu'il prit pour Elminf se révéla être autre chose. Un être démoniaque qui grandit en puissance à la venue du mage. Il avait... Lire la suite
Elminf souritElminf : " Alors déjà fini ? où sont ses maudits Kobolds ? "... Lire la suite
Elminf : " Et bien ce fut une grande bataille Il partit sur un grand rire mais où est donc ma fillette ? "... Lire la suite
6 mai 2003 à 23:41 - Messages
Le sang perlait de sa blessure. Son épaule s'affaiblissait mais pas la main qui tenait la Hache. Le nain tranchait tout ce qui... Lire la suite
Elminf poussa un cri de rage et de colère ne voyant plus d'adversaires devant lui. Il reporta son regard fou vers l'elfe. Ses ... Lire la suite
Elminf ne bougeait plus. Son sang se rependait sur le sol dallé de ses compatriotes. La hache était revenu au fourreau pendant... Lire la suite
4 mai 2003 à 17:55 - Messages
Les têtes volaient en tout sens.... La rage du combat gagné de plus en plus le nain qui ne répondait pas aux appels de sa fill... Lire la suite
14 avril 2003 à 17:28 - Messages
La rage se disputait avec la tristesse et la colère en Elminf. Une vaillante guerrière était passé de vie à trépas et cela ne ... Lire la suite
9 avril 2003 à 03:26 - Messages
La rafale avait touché le groupe d'Elminf mais n'avait rien ressenti. Les nains regardaient Elminf d'un drôle d'air... Quand la... Lire la suite
8 avril 2003 à 22:45 - Messages
La vague de nains, qui avait fait demi-tour, se mouvait en silence malgré le nombres d'êtres qui la composait....Ils étaient po... Lire la suite
La marée naine déferla... Tout ces guerriers n'en faisaient qu'un dans leur rage et leur colère. Ils s'abattirent sur les kobo... Lire la suite

Jeux

    Elminf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elminf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elminf n'a publié aucune critique de jeu.