Elminf

Dernières publications

RSS
23 décembre 2003 à 22:28 - Messages
Elminf sembla choqué en entendant la remarque d'HeavenlyElminf : " Pas bien pour la santé ? mais c'est bien une idée d'elfe ca... Lire la suite
Elminf : " Espece de pingre..... de ... de... d'elfes ! Attend un peu que je raconte a qui de droit ce qui vient de ce passer..... Lire la suite
Elminf entendant le mot consommation se mit a etre heureux malheureusement il etait precedé du mot payer.... Une ombre avait p... Lire la suite
20 mai 2003 à 23:19 - Messages
Elminf sourit devant le bisou de sa Fillette et veille sur son sommeil empêchant quiconque de la déranger pendant qu'elle dort... Lire la suite
Elminf : " Mais non Pillon... C'est la veillé...Viens lève toi et calme toi "... Lire la suite
Elminf ne bougeait pas. Ce moment solennel, il ne l'avait que trop vécu et en retirer grande peine a chaque fois. Maudissant l... Lire la suite
19 mai 2003 à 23:24 - Messages
Mélias : " Dame ... Si jamais vous voulez quelqu'un pour vous apprendre quelques pas je suis votre Halfelin.... " Voyant le reg... Lire la suite
Mélias recula d'un coup et se mit en position de défense puis se détendit... Mélias : " Euh en fait je crois que j'ai oublié le... Lire la suite
Mélias se retint de rire puis prit un faux air outragé Mélias : " Maieuuuuu c'est pas moi c'est le sort... *sifflote* et je sa... Lire la suite
18 mai 2003 à 14:11 - Messages
Mélias acquiesça et partit avec Fröhnir voir le concours de tir. Ils arrivèrent aux moment où Kastuko fit sa prestation et Méli... Lire la suite
17 mai 2003 à 23:14 - Messages
Elminf était pensif puis sauta sur place en retard Elminf : Bières ? ou ou ou ? *regarde a droite a gauche* hum hum... si cela... Lire la suite
Elminf hoche la tête vivement Elminf : " ouiouiouiouioui !!!! *sourit* "... Lire la suite
17 mai 2003 à 03:41 - Messages
le nain se détendit sur le lit et regarda le plafond....Tant de question le taraudais.. Il sortit de la tente et vit Eleldor e... Lire la suite
16 mai 2003 à 21:00 - Messages
Le nain était visiblement actif dans l'aide a ses frères et soeurs. Il avait aidé une famille dont le père venait de mourir et ... Lire la suite
Elminf : " oui allons... " Le nain était accablé et ne dis rien pendant le trajet... son regard était triste et il semblait êt... Lire la suite
16 mai 2003 à 15:21 - Messages
L'Halfelin en pleine dégustation d'une autre chope de bière regarda l'humaine approché et les saluer. Celui ci fit son plus be... Lire la suite
Mélias sourit et baisse la tête en signe d'excuse. Puis la releve un grand sourire aux lèvres Mélias : " C'est que Dame Fröhn... Lire la suite
15 mai 2003 à 17:44 - Messages
Elminf sourit Elminf : " Dame le fait de dire ce que mes yeux voient n'est pas de la galanterie mais la vérité *sourit en la v... Lire la suite
14 mai 2003 à 22:54 - Messages
Elminf pas la Elminf etait parti du temple enragé et s'était baladé dans les allées de la cité déambulant sans raison et sans... Lire la suite

Jeux

    Elminf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elminf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elminf n'a publié aucune critique de jeu.