Les forums JOL

Elminf

Dernières publications

RSS
29 janvier 2004 à 17:04 - Messages
" Que ta bière ai le goût de la pisse d'elfe ! " Malediction naine... Lire la suite
28 janvier 2004 à 22:58 - Messages
Mélias grommela une injure contre les tetes bornées et s'en prit a son frere Mélias : " Elle est plus tetue que toi et c'est p... Lire la suite
Elminf tourna la poignée et passa la tête par l'entrebaillement Elminf : " Hola la colerique, j'peut entrer ? " *puis sans att... Lire la suite
28 janvier 2004 à 22:17 - Messages
Emeraude sourit et repliqua sur un ton doux Emeraude : " Hola du loueur, je suis pas sourde et merci pour le nom du poney hihi... Lire la suite
Voyant l'elfe patir au galop, Emeraude soupira et secoua la teteEmeraude : " Et ma coiffure dans tout ca ? argh... *elle resse... Lire la suite
Emeraude tout en verifiant ses armes avisa du coin de l'oeil Jade et sourit en l'observant discretement puis plus franchement ... Lire la suite
28 janvier 2004 à 21:39 - Messages
Mélias eut un sourire en coin Mélias : " Et bien continuons la recherche... Et si nous essayons l'est ? c'est une proposition ... Lire la suite
27 janvier 2004 à 23:06 - Messages
" Chien des enfers dans l'cimetière, Squellette mal formé "Proverbe et avertissement pour les nécromanciens débutant dans le tr... Lire la suite
27 janvier 2004 à 22:58 - Messages
Mélias regarda Dorilys sans ciller et lui repondit dans le meme dialecte Mélias : " Parce que d'une je dois etre selon vos dir... Lire la suite
Mélais encaissa le coup avec dureté et perdit son souffle un instant. Il vit quelques point blanc et rouge danser a la periphe... Lire la suite
27 janvier 2004 à 22:41 - Messages
Emeraude se retrouva devant le poney gris avec la grosse tache et se gratta la tete l'air interrogatrice Emeraude : " Je parie... Lire la suite
26 janvier 2004 à 23:04 - Messages
Elminf regarda le gnome et fit sa grosse voix Elminf : " Mais si j'ai envie de lui couper une main ou deux je le ferai moi Mos... Lire la suite
Elminf vit Glorinfeld bondir sur ses pieds et eut un instant peur pour Dorilys. Il devint pale comme la mort et se rua derriere... Lire la suite
Elminf entendit hurler Dorilys et se retourna pour se precipiter vers elle craignant pour sa vie, Mélias fut plus intrigué par... Lire la suite
26 janvier 2004 à 22:37 - Messages
Emeraude : " Un cheval ? on ne sait plus marcher de nos jours ? *soupir puis voyant Ronulf* Dites donc mon beau Ronulf, n'y aur... Lire la suite
Apres un beau sourire, Emeraude l'embrassa sur la joue avec un gros smack et lui refit son plus beau sourire en lui susurrant ... Lire la suite
Emeraude : " Et bien me faudrai un bon poney et qui tienne la route *petit sourire* et combien cela pourrait me couter ? *souri... Lire la suite
24 janvier 2004 à 01:49 - Messages
Elminf haussant les epaules et mettant ses mains en avant comme signe de paixElminf murmurant : " Pas d'inquietude le premier q... Lire la suite

Jeux

Elminf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elminf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elminf n'a publié aucune critique de jeu.