Elminf

Dernières publications

RSS
10 mars 2004 à 17:33 - Messages
Elminf crut entendre le cri d'un bébé et se releva d'un bond puis s'assit et se revela encoreElminf : " S'en etait un ? ou non ... Lire la suite
6 mars 2004 à 02:39 - Messages
Elminf : " Mais j'les aurai volontiers massacré rapidement les gardes retenant mes freres nains si le bon samaritain la bas ne ... Lire la suite
*Elminf se lisse la barbe*Elminf : " Hum.... Soit on fait un bain de sang maintenant soit on le fait plus tard ? hum c'est diff... Lire la suite
5 mars 2004 à 22:56 - Messages
Le nain regarda partout et sourit doucementElminf : " On a fait le ménage Sir Magicien ? Ou sont les survivants ? Ne faut il pa... Lire la suite
Elminf : " huhuhu et pourquoi ne pas les avoir endormi ? ou autre chose de ce genre ? hum ? *sourire narquois* Oh je vous compr... Lire la suite
4 mars 2004 à 00:41 - Messages
Elminf s'etait fait devancer par Mellinsa puis ravir l'alcool par Ronulf et s'etait tenu la devant la porte sans bouger ne sac... Lire la suite
3 mars 2004 à 23:38 - Messages
Apres le depart de Jade, Emeraude et Tachnoire etait parti tranquillement dans le sillage des " Grandes jambes". Ils prenaient... Lire la suite
19 février 2004 à 22:21 - Messages
Elminf attendait devant la porte de la chambre de Dorilys avec sa tisane. Il frappa a la porte et attendit d'entre la reponse.... Lire la suite
Elminf entendant le cri fit voler la tisane, sorti ses armes et flanqua un magistrale coup de pied dans la porte pour l'ouvrir... Lire la suite
L'ours pilla et fit demi tour rapidement sous le juron assez cru que poussa l'halfelin en evitant de peu la demarche chaloupée... Lire la suite
8 février 2004 à 23:23 - Messages
Le nain broyait du noir en attendant la tisane. Sa main droite caressait le manche de sa hache dans un mouvement plus commandé... Lire la suite
5 février 2004 à 22:15 - Messages
Elminf sortit de sa reverie et secoua la tete d'un air triste puis se leva et grommela pour la forme Elminf : " Si ma Dame ve... Lire la suite
5 février 2004 à 22:07 - Messages
Elminf sourit en entendant Papillon et caressa une nouvelle fois sa hache Elminf : " Ca y est le bon samaritain a fini son mas... Lire la suite
29 janvier 2004 à 18:42 - Messages
Elminf cacha son exasperation mais soupira quand memeElminf : " Qu'est ce qu'il s'est passé ? *il avait omis de dire "encore" ... Lire la suite
Elminf se laissa tomber dans une chaise et regarda la lune par dela la fenetre Elminf : " Oh oui tu vas vivre malgre le fait q... Lire la suite

Jeux

Elminf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elminf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elminf n'a publié aucune critique de jeu.