Beegeebogs

Dernières publications

RSS
29 janvier 2019 à 13:25 - Messages
Mercato bouclé correctement du côté de Strasbourg : on recrute Prcic en prêt sans option d'achat (comme Grandsir) pour palier à... Lire la suite
29 janvier 2019 à 13:24 - Messages
Ca me fait penser à ça ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=jj-UHUmwKII Y'a aussi l'histoire des eaux grises à récupér... Lire la suite
28 janvier 2019 à 15:06 - Messages
Manque de lucidité déjà en première période ? Va falloir aller courir un peu plus souvent pour travailler l'endurance... Pour ... Lire la suite
25 janvier 2019 à 15:03 - Messages
J'ai vu cet article passer aussi, qui peut expliquer la polémique qu'a suscité Envoyé Special. Comme souvent, c'est un sent... Lire la suite
24 janvier 2019 à 11:39 - Messages
618333 :mdr::mdr::mdr: Punaise ce match m'a quand même bien dégoûté... Que ce soit l'arbitrage d'un autre monde ou la m... Lire la suite
J'suis allé faire un tour sur un des sites de supporters de Starsbourg (où je participe pas mais j'y chope quelques infos qui ... Lire la suite
20 janvier 2019 à 21:50 - Messages
Samuel Grandsir à Strasbourg via un prêt jusqu’à la fin de saison. C’est une bonne recrue pour nous, surtout vu le calendrier ... Lire la suite
19 janvier 2019 à 22:09 - Messages
Match quasi parfait ce soir, pauvres monégasques, ça risque d'être long s'ils continuent comme ça. On a commencé le match idéa... Lire la suite
17 janvier 2019 à 16:36 - Messages
Bon bah on va aller à Paris pour les 16ème de Coupe de France. L'équipe était TRES remaniée et hyper jeune (2 joueurs de 19 an... Lire la suite
20 décembre 2018 à 08:32 - Messages
Je savais que ça allait mal à l'OM mais j'imaginais pas à quel point :monstre: J'ai vu le match d'hier, et même si l'OM mérite... Lire la suite
13 décembre 2018 à 09:25 - Messages
Pour le compostage, suffit de respecter quelques règles de base et c'est pas compliqué (mais la barbaque c'est pas à mettre dan... Lire la suite

Jeux

    Beegeebogs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beegeebogs a joué à :
    DOFUS (2003-2009)

Critiques

    Beegeebogs n'a publié aucune critique de jeu.