Sorine

Dernières publications

RSS
25 avril 2016 à 13:55 - Messages
Non mais doudou ca se voit que tu n'as pas le bon esprit... Pourquoi débattre asséner gratuitement tes avis sur un forum quan... Lire la suite
25 avril 2016 à 13:08 - Messages
C'est également possible en situation normale (même hors état d'urgence). Les forces armées (comprendre armée de terre/air et... Lire la suite
Je ne vois même pas comment tu peux assimiler les deux... Les militaires sont formés pour faire face (et non faire du mainti... Lire la suite
24 avril 2016 à 23:13 - Messages
Ca donne que pour le moment ce sont surtout des citoyens comme les autres à qui on demande de remplir leur mission au milieu ... Lire la suite
Ta question est tellement pertinente que justement ce n'est pas fait pour ces raisons bien précises :) ils étaient "juste la"... Lire la suite
23 avril 2016 à 15:16 - Messages
On va taper directement dans les préjugés méchants et gratuits mais y a pas que son nombre de neurones fonctionnels qui a l'air... Lire la suite
Non mais je suis un shemale sur jol moi. That is known... Lire la suite
mauvais orifice... Lire la suite
23 avril 2016 à 09:44 - Messages
Dès qu'on parle d'un prince les gens font toujours la référence au prince de bel air sur internet donc je ne pense pas qu'on pu... Lire la suite
21 avril 2016 à 14:20 - Messages
Il n'y a pas un soucis dans tes propos? Surtout quand il suffit de lire ta source pour bien voir que la partie "sans autoris... Lire la suite
18 avril 2016 à 15:49 - Messages
C'est quoi exactement? C'est pour aider a respirer les gros qui font de l'apnée du sommeil? On rigole, on rigole, mais j'a... Lire la suite
Bha c'est surtout que "l'air" (la quantité de molécules présentes) se raréfie et occupe donc plus de volume donc dans un sens... Lire la suite
18 avril 2016 à 14:50 - Messages
Méfiance avant que le thread ne se change en annexe de l'agora :o... Lire la suite
17 avril 2016 à 21:33 - Messages
Pour commencer à faire l'avocat du diable je pense qu'il parlait plus du coté "Je prend plaisir à pourrir la vie des autres par... Lire la suite
15 avril 2016 à 19:08 - Messages
Les contenus ont été édités mais le 12 avril et ce matin c’était plutôt pas mal... et c’était bien textuellement s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sorine n'a publié aucune critique de jeu.