Les forums JOL

Æshrååf

Dernières publications

RSS
23 juillet 2010 à 23:20 - Messages
J'ai modifié le titre du message completement je me sert du grismar depuis tres longtemps et je n'ai jamais eu de probleme... Lire la suite
23 juillet 2010 à 11:51 - Messages
La majorité des skills prerequis en level 5 sont des skills de rang 1 donc pas si long a monter Sinon j'ai tendance a dire ... Lire la suite
21 juillet 2010 à 11:37 - Messages
Don't jump signifie DONT et pas Jump c'est surtout l'accent au debut mais ca va vite a s'habituer... Lire la suite
19 juillet 2010 à 17:53 - Messages
La flotte B a un super FC tres competent, la flotte A a 5 personnes qui veulent etre FC a la place du FC. La flotte B prends ... Lire la suite
19 juillet 2010 à 17:48 - Messages
19 juillet 2010 à 15:54 - Messages
18 juillet 2010 à 21:23 - Messages
Tout d'abord ton exemple Aion level 25 Il n'y a pas de rang gris a violet dans Eve, connaitre l'age d'un personnage n'apporte ... Lire la suite
Un truc important dans Eve car je vois que tu parles beaucoup équipement Dans Eve l'équipement c'est du consommable En Pvp tu... Lire la suite
Non il n'y a pas de vaisseau qui soit capable de casser tout les autres Il n'y a rien de plus puissant que les autres de meme... Lire la suite
18 juillet 2010 à 19:27 - Messages
cela arrive quelquefois que des zones High Sec se prennent des gros coups de destruction... Lire la suite
14 juillet 2010 à 21:49 - Messages
J'ai le BAFA :p Si ca galere trop pour bicoque ce sera hotel :)... Lire la suite
12 juillet 2010 à 21:02 - Messages
parce que ma tres chere whinette (je vous dis pas le cout en lunette de myope qu'elle nous facture) le superbe sticky je l'ai r... Lire la suite

Jeux

Critiques

Æshrååf n'a publié aucune critique de jeu.