Les forums JOL

Æshrååf

Dernières publications

RSS
17 septembre 2011 à 14:44 - Messages
29 juin 2011 à 12:48 - Messages
Exprimer un desaccord fort avec les derniers choix (fan tools, item mall...) Apporter du poids a l'avis du CSM (voir news Messi... Lire la suite
Le dialogue vient a peine de commencer puisque le CSM vient d'etre convoqué a reykjavik. pour le probleme de l'item mall je te ... Lire la suite
28 juin 2011 à 13:31 - Messages
Oulah tu connais mal l'histoire d'Eve, car les goons ont prouvé qu'il etais pas necessaire d'avoir de l'ancienneté pour se t... Lire la suite
25 juin 2011 à 22:51 - Messages
Stop des attaques personelles si une personne n'est pas de votre avis, vous pouvez : La convaincre avec une argumentation posé... Lire la suite
A troll troll et demi ... Donc repondre de maniere posée, A son post on peut contre argumenter sur le fait qu'il ne s'agit pas... Lire la suite
23 juin 2011 à 19:30 - Messages
Ceusse qui veulent la vie et l'oeuvre de Jack demandez lui directement en MP (ca fera fumer sa boite a MP na :p) L'implicatio... Lire la suite
15 juin 2011 à 23:07 - Messages
Légèrement vexé du fait qu'ils ont pas tout a fait reussit la premiere fois c'est pour cela qu'ils ont remis ca Sinon je conf... Lire la suite
15 juin 2011 à 21:32 - Messages
Tu rigoles vu la quantité de moquerie c'est 130 ans de decapitation a la petite cuillere... Lire la suite
14 juin 2011 à 23:29 - Messages
A priori la personne m'a MP et je vois mais comme je preferes lire tout, prendre un peu de recul, me relire avant de repondre j... Lire la suite
13 juin 2011 à 21:22 - Messages
J'ai franchement envie d'en Ban pas mal Le forum n'appartient pas a certaines personnes, il n'est pas a ceux qui sont present... Lire la suite
12 juin 2011 à 22:20 - Messages
Je prends le temps de repondre La banniere ne correspond pas a la taille minimale requise et je n'ai pas eu de retour de mes M... Lire la suite

Jeux

Critiques

Æshrååf n'a publié aucune critique de jeu.