Greil Newgate

Dernières publications

RSS
13 décembre 2010 à 18:39 - Messages
Pour l'instant oui, même si à mon avis (ce n'est que mon avis) il est aussi tout à fait possible qu'ils en mettent en place tou... Lire la suite
8 décembre 2010 à 10:51 - Messages
SE a fait allusion à ça, y'avait aussi une histoire de maison de guilde (quand ses dernières seront implantées elles aussi), ... Lire la suite
6 décembre 2010 à 20:38 - Messages
Une chose tout de même que j'aimerais souligner, à vrai dire je suis surpris que personne n'y est fait allusion : le fait que l... Lire la suite
6 décembre 2010 à 10:41 - Messages
Exactement, j'ai d'ailleurs pu en avoir un parfait exemple de ça hier : Je suis gladiateur 28, j'avais un glaive en fer rang 26... Lire la suite
3 décembre 2010 à 14:52 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=T3n0vBcW5fc&feature=related Sinon de mon coté je me souviens pas en avoir encore croisé, en tou... Lire la suite
2 décembre 2010 à 13:50 - Messages
Salut, pour créer une LS, tu dois parler à un npc particulier (à Limsa je me souviens que c'est une miqo'te), il y en a un dans... Lire la suite
26 novembre 2010 à 04:31 - Messages
Vraiment que du bon, et dire qu'on aura encore des choses encore plus intéressantes en décembre ! Vraiment hâte d'être à demai... Lire la suite
Idem, je reviens d'une petite séance d'xp en élémentaliste là, et c'était juste génial, et je parle même pas du bouclier, quel ... Lire la suite
24 novembre 2010 à 14:34 - Messages
J'imagine qu'ils vont faire comme ils ont toujours fait avec FFXI, on aura tous les détails quand la MaJ sera mise en ligne, on... Lire la suite
20 novembre 2010 à 15:10 - Messages
Le PvP sur FFXIV, ce n'est pas une surprise, SE en parle depuis le début, avec le colisée d'Ul'dah (on aurait du en avoir un su... Lire la suite
30 octobre 2010 à 18:40 - Messages
Le pire c'est que je me souviens qu'au début de l'alpha, le tri de l'inventaire était présent, puis il avait été retiré à cause... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Greil Newgate n'a publié aucune critique de jeu.