Les forums JOL

Greil Newgate

Dernières publications

RSS
15 avril 2011 à 16:35 - Messages
En effet, j'ai bien pu tester, dans la Forêt de Gridania par exemple, dans les petits passages où des petites rivières passent,... Lire la suite
14 avril 2011 à 23:43 - Messages
Merci à toi Jurian pour l'article. J'ai hâte d'aller chasser tous ces NM, cette MàJ est déjà plus consistante en terme de cont... Lire la suite
14 avril 2011 à 20:43 - Messages
Oui, un unique NPC, c'est rien par rapport au travail que va demander un personnage jouable, rien que de devoir faire une versi... Lire la suite
13 avril 2011 à 14:11 - Messages
Je suis pas certain de ce que tu veux dire par "animation et son des sort made in FFXI", mais SE est en train de refaire tous l... Lire la suite
12 avril 2011 à 19:07 - Messages
Ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu nous gratifier d'un sympathique message steelarmor, je vois que tu as fini par te ... Lire la suite
11 avril 2011 à 18:24 - Messages
Salut à tous, juste pour dire que oui, nous existons encore, et que oui nous recrutons toujours, alors si le RP vous fait envie... Lire la suite
9 avril 2011 à 00:22 - Messages
Juste pour rassurer certaines personnes, qui se seraient demandé si par hasard, les améliorations des effets visuels que nous p... Lire la suite
6 avril 2011 à 14:44 - Messages
Ça ne résoudra pas la problème des animations, mais c'est une bonne chose en attendant qu'elles soient refaites. Autrement il ... Lire la suite
29 mars 2011 à 19:55 - Messages
Il m'ait arrivé là même chose que toi hier, heureusement je me suis souvenu rapidement comment faire, tu sélectionne un objet, ... Lire la suite
28 mars 2011 à 01:34 - Messages
Pour le PvP comme ça a été dit, il n'y en a pas en effet, mais je pense qu'il faut tout de même préciser qu'on en aura dans l'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

Greil Newgate n'a publié aucune critique de jeu.