Les forums JOL

Greil Newgate

Dernières publications

RSS
4 mai 2013 à 16:37 - Messages
En tout cas c'est vraiment superbe, on arrive sur la dernière ligne droite, c'est la que l'attente est le plus difficile !... Lire la suite
23 avril 2013 à 10:52 - Messages
Je me suis résigné pour le matchmaking en normal personnellement, j'ai eu pire que toi dernièrement, d'un côté : moi (top) :... Lire la suite
D'habitude non, mais là c'était tellement gros le coup du joueur diamant, que j'ai été jeter un coup d'oeil sur les détails de ... Lire la suite
De rien. :) Sinon de ce que j'ai pu en voir pour les premades, ça m'avait l'air fiable.... Lire la suite
18 mars 2013 à 22:12 - Messages
Normalement on aura le PvP à partir de la phase 4 de la bêta, du coup le PvP devrait être là à la sortie du jeu je crois. L... Lire la suite
12 mars 2013 à 20:32 - Messages
Yoshida avait parlé d'un système du style "tu ne peux avoir qu'un seul primordial, pour un maximum d'une semaine, tu ne peux l'... Lire la suite
12 mars 2013 à 02:22 - Messages
Salut, j'aurais une petite question en rapport au matchmaking en partie normale (pas les ranked donc). Je joue depuis quelques ... Lire la suite
21 février 2013 à 09:00 - Messages
Nous sommes toujours là ! Et ce n'est pas prêt de changer ! http://img15.hostingpics.net/pics/628699afficheGreil1.jpg Toi... Lire la suite
8 février 2013 à 18:09 - Messages
Ces images sont assez surprenantes quand même, ils disent que c'est des screens de la version bêta qui est toute proche de sort... Lire la suite
7 février 2013 à 16:16 - Messages
C'est une date approximative, si on suit la feuille de route de la bêta que SE nous a donné, le jeu devrait sortir dans ces eau... Lire la suite
10 décembre 2012 à 17:57 - Discussion
Bonjour, je créé ce sujet pour vous demander conseil pour l'achat d'un écran de PC 27", en sachant que j'ai besoin de quelques c... Lire la suite
30 juin 2011 à 15:44 - Messages
Merci pour vos conseils. :) Je vais faire comme vous dites, abandonner l'idée d'une SLI de 580, ce n'est en effet pas raisonn... Lire la suite

Jeux

Critiques

Greil Newgate n'a publié aucune critique de jeu.