Greil Newgate

Dernières publications

RSS
13 avril 2010 à 16:05 - Messages
Je ne jouais pas à FFXI sur console, mais PC, ceci dit je jouais à la manette PS2. j'ai essayé tous les types de contrôles su... Lire la suite
6 avril 2010 à 18:00 - Messages
Non, ça ne se passe pas sur Vana'diel, le monde de FFXIV se nomme Hydealyn (d'où le nom du forum), sur un continent se nomman... Lire la suite
3 avril 2010 à 09:55 - Messages
Je me souviens aussi de mes premiers dans FFXI, j'en garde d'excellents souvenirs, et une sensation de découverte vraiment agré... Lire la suite
1 avril 2010 à 17:37 - Messages
Un point positif d'ailleurs en rapport aux abréviations sur les classes...Grâce à l'arrivée du gladiateur, et donc de l'abrévia... Lire la suite
30 mars 2010 à 12:01 - Messages
Très sympa, j'espérais qu'il y aurait des différences physiques notables entre les ethnies, bien content que ce soit le cas. J... Lire la suite
10 mars 2010 à 18:19 - Messages
Pour moi il n'y pas de doute sur la classe, je développerais l'équivalent du paladin, j'ai trop aimé les armures le type d'armu... Lire la suite
1 mars 2010 à 22:00 - Messages
Si je trouve le courage de reprendre sérieusement FF, et donc si SE arrive à me motiver, en fonction des nouveautés que ça appo... Lire la suite
9 septembre 2008 à 00:31 - Messages
Sûr et certain, avec l'allied tag, on perd de l'xp quand même, j'ai même vue quelqu'un qui a lvl down à coté de moi.... Lire la suite
8 septembre 2008 à 23:57 - Messages
Vous ferez attention, on perd de l'xp même avec le marque des alliés (allied tag), ça sent la maintenance d'urgence.Sinon je su... Lire la suite
7 septembre 2008 à 10:04 - Messages
A mon avis il n'y aura pas de gros écart de populations entre les deux, les deux races sont sympa toutes les deux, bien que de... Lire la suite
Oui à mon avis les devs ont tout à fait conscience du fiat que les gens risquent d'être naturellement attirés par les Elyséens,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Greil Newgate n'a publié aucune critique de jeu.