Odeon

Dernières publications

RSS
31 août 2008 à 19:14 - Messages
Je sais qu'on ne parle pas d'interface, mais est-ce qu'un DPS Meter est autorisé/possible pour WAR? Car je n'ai connu cet add-o... Lire la suite
31 août 2008 à 08:35 - Messages
Je viens de la pré-commander sur l'EAStore sans aucun problèmes!... Lire la suite
29 août 2008 à 20:44 - Messages
En fait ma FNAC n'a tout simplement pas de Préco Standard, ce qui fait qu'ils refilent des Préco Collector, à tout le monde, qu... Lire la suite
Non la préco n'est pas payante, on paye 10 euros, et on payera 39 euros le jour où on vient chercher la boîte! Quant aux codes,... Lire la suite
28 août 2008 à 20:40 - Messages
Ce client pourra servir pour l'OB et ensuite pourra simplement être patché pour donner accès à l'Early access, c'est en tout ca... Lire la suite
28 août 2008 à 19:48 - Messages
Je serais vraiment interessé d'avoir une réponse également. Je m'explique je suis allé pré-commandé une SE à la FNAC ce matin, ... Lire la suite
28 août 2008 à 11:33 - Messages
Je viens d'aller chercher une pré-commande à la FNAC. J'ai demandé la boîte pour une SE. Il m'a donné une petite boîte de pré-c... Lire la suite
27 août 2008 à 01:36 - Messages
Merci pour ta réponse Rollan :)Burzok, ton post est au moins aussi utile que le mien, à n'en pas douter!... Lire la suite
Pas si rare que ça!... Lire la suite
C'était surtout ça le problème à vrai dire. J'aurais pu cherché plus c'est vrai, mais je me suis vite retrouvé avec des affirma... Lire la suite
27 août 2008 à 00:35 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si l'accès anticipé était offert à tous les possesseurs d'une pré-commande de WaR? Actuelleme... Lire la suite
7 août 2007 à 06:48 - Discussion
Bonjour à tous! J'aimerais dans ces quelques lignes, présenter une nouvelle guilde de Sirannon qui a de "grands" objectifs pou... Lire la suite
4 mars 2006 à 09:22 - Messages
http://guild.lagarde.free.fr/dkp/viewnews.php Le screen pour la forme d'Huhuran :p Sins a down Frankriss aussi hier soir ! Bel... Lire la suite

Jeux

    Odeon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Odeon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Odeon n'a publié aucune critique de jeu.