Ulqui'

Dernières publications

RSS
26 octobre 2007 à 23:32 - Messages
Faut être 60 dans tous les cas pour équiper une drago, et faut que celle-ci soit mature pour pouvoir la chevauchée (et qu'elle ... Lire la suite
26 octobre 2007 à 20:07 - Messages
Arrêtez de dire que c'est un serveur PvP, on sait rien pour l'instant :/... Lire la suite
Arrêtez de dire que le serveur va être RP, ou PvP Oo. Franchement, on en a aucune idée, et c'est pas sur la citation d'Oto Must... Lire la suite
26 octobre 2007 à 19:44 - Messages
Bonjour.J'aimerai savoir quel mode est le plus viable pour un Eni en PvP de niveau ~145 :) L'eni est parchotté 50intell et 60ag... Lire la suite
Ok, l'eni n'étant pas seul, je vais donc opter pour la Xyo et tout le tralala CC. Merci pour les conseils ;)... Lire la suite
24 octobre 2007 à 23:33 - Messages
24 octobre 2007 à 20:09 - Messages
Le mode air est sûrement le mode le plus rentable chez un Iop pour xp du niveau 70 au 100. Les Rats peuvent également être un b... Lire la suite
24 octobre 2007 à 20:07 - Messages
600.000k, utile pour les builds qui n'utilisent pas les armes comme CaC mais comme bonus supplémentaire ;)... Lire la suite
24 octobre 2007 à 16:30 - Messages
Une peluche Bouftou, c'est aussi emblématique que le Tofu hein! :D... Lire la suite
20 octobre 2007 à 23:43 - Messages
(Désolé pour le big remontage mais bon :p)Donc pour résumer, parce que ça m'intéresse, les mob's dont les points de vie ont été... Lire la suite
Sur Grobe y'a que ceux là donc qui ont été retouché? Ok pour la Mor Kithu, y'a que le cimetière donc qui a eu droit au traiteme... Lire la suite
Oki mirchi. Et niveau boss, j'ai vu que les Minos ont pas été touchés, mais les Déminotoboules etc? Et d'autres boss genre le D... Lire la suite
18 octobre 2007 à 21:20 - Messages
Pour l'idée des Poutch aux résistances modulables pourquoi pas. Mais pour ce qui est de s'entraîner sur des monstres, non c'est... Lire la suite
18 octobre 2007 à 21:00 - Messages

Jeux

Critiques

    Ulqui' n'a publié aucune critique de jeu.