Les forums JOL

Malwinn

Dernières publications

RSS
26 décembre 2010 à 03:11 - Messages
la même que fried sérieux hallucine sur ce genre de commentaire....... Lire la suite
25 décembre 2010 à 18:36 - Messages
bravo la mentalité hum.... si encore c'était une hero et que le dit dps était pas à la hauteur mais pour une normale hum... Lire la suite
25 décembre 2010 à 11:11 - Messages
perso je trouve la spé disc au dessus de la spé sacré en héro. On a des outils qui permettent de surmonter les moments diffic... Lire la suite
effectivement si tu n'inclus pas tes différents CD et leur gestion dans ton jeu, cela ne m'étonne pas que tu ais du mal en he... Lire la suite
21 décembre 2010 à 05:10 - Messages
tu ne lis que ce que tu veux des propos de soraya et tu mets de côté le reste... je suis pour ma part assez d'accord avec lui,... Lire la suite
14 décembre 2010 à 10:44 - Messages
je fais que des heros majoritairement en guilde, donc en général on me les laisse sauf si on est plusieurs couturiers mais ... Lire la suite
12 décembre 2010 à 23:36 - Messages
en hero, ça tombe pas mal, par stack de 3 à 6, donc courage^^... Lire la suite
5 décembre 2010 à 16:45 - Messages
en fait je vois même pas la raison pour laquelle tu viens nous partager tes états d'âmes, dont on se contrefout au passage. T... Lire la suite
4 décembre 2010 à 22:52 - Messages
oui mais dans le screen y a une souris aussi (le deuxième)^^... Lire la suite
3 décembre 2010 à 17:13 - Messages
idem, je la trouve vraiment bien cette video, la musique est bien trouvé, car elle renforce le côté immersif. beau boulot... Lire la suite
3 décembre 2010 à 17:09 - Messages
ils viennent de me confirmer l'envoie de la mienne mais j'ai comme un doute avec le temps pourri qu'on se tape sinon pour ré... Lire la suite

Jeux

Critiques

Malwinn n'a publié aucune critique de jeu.