Malwinn |
Dernières publications

tu dois avoir un stuff de malade pour avoir une poh qui fait 8 à 10 k c'est ce que j'avais avant le patch, maintenant pour moi ... Lire la suite
oue donc comme moi à peu prêt^^ oui franchement ça fait mal ce nerf car sur certains combats même si tu n'étais pas assigné en ... Lire la suite

je sors du bastion en 25 et je dois reconnaitre qu'en tant que prêtre disc le up est tellement énorme que je sens un nerf proch... Lire la suite

tu peux préciser ce que tu entends pr gameplay orienté shield? ^^ sinon concernant le prêtre disc, Enthalpire a bien résumé et... Lire la suite
et bien je vais tester ça ce soir^^ 5k avec la glyphe c'est pas dégueulasse du tout:p... Lire la suite

je concède faire régulièrement l'erreur:!p... Lire la suite

c'est un fou lui qui aime wipe et sauter dans tous les sens:p... Lire la suite

oui il n'y a aucune restriction si ce n'est de lire les comptes rendus des différentes réunions qui datent de l'année dernière^... Lire la suite

j'arrive après la bataille mais il y a celui ci http://fr.wowhead.com/item=58184 achetable contre des points de vaillance... Lire la suite

oui comparer le kiki de son heal avec celui du tank^^, mais c'était une boutade puisqu'on parle de course au hps qui n'a pas ... Lire la suite

en même temps on parlait d'instance et pas de raid:p du coup oue tu fais la course tout seul, ou alors l'autoheal du tank m... Lire la suite
Jeux
Malwinn joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Malwinn a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Neverwinter Nights (2002) | Ragnarok Online (2002-2004) | |||
Diablo II (2000-2002) |