Les forums JOL

Malwinn

Dernières publications

RSS
11 février 2011 à 08:46 - Messages
tu dois avoir un stuff de malade pour avoir une poh qui fait 8 à 10 k c'est ce que j'avais avant le patch, maintenant pour moi ... Lire la suite
oue donc comme moi à peu prêt^^ oui franchement ça fait mal ce nerf car sur certains combats même si tu n'étais pas assigné en ... Lire la suite
10 février 2011 à 00:43 - Messages
je sors du bastion en 25 et je dois reconnaitre qu'en tant que prêtre disc le up est tellement énorme que je sens un nerf proch... Lire la suite
9 février 2011 à 14:14 - Messages
tu peux préciser ce que tu entends pr gameplay orienté shield? ^^ sinon concernant le prêtre disc, Enthalpire a bien résumé et... Lire la suite
et bien je vais tester ça ce soir^^ 5k avec la glyphe c'est pas dégueulasse du tout:p... Lire la suite
9 février 2011 à 08:26 - Messages
31 janvier 2011 à 14:16 - Messages
c'est un fou lui qui aime wipe et sauter dans tous les sens:p... Lire la suite
30 janvier 2011 à 22:26 - Messages
20 janvier 2011 à 01:40 - Messages
oui il n'y a aucune restriction si ce n'est de lire les comptes rendus des différentes réunions qui datent de l'année dernière^... Lire la suite
9 janvier 2011 à 20:06 - Messages
j'arrive après la bataille mais il y a celui ci http://fr.wowhead.com/item=58184 achetable contre des points de vaillance... Lire la suite
1 janvier 2011 à 05:03 - Messages
oui comparer le kiki de son heal avec celui du tank^^, mais c'était une boutade puisqu'on parle de course au hps qui n'a pas ... Lire la suite
31 décembre 2010 à 16:59 - Messages
en même temps on parlait d'instance et pas de raid:p du coup oue tu fais la course tout seul, ou alors l'autoheal du tank m... Lire la suite

Jeux

Critiques

Malwinn n'a publié aucune critique de jeu.