Les forums JOL

Malwinn

Dernières publications

RSS
18 mai 2010 à 00:37 - Messages
Tu peux remonter marchereve avec n'importe quelle spe, ou classe mais clairement, certaines sont plus opti que d'autres et le ... Lire la suite
13 mai 2010 à 20:24 - Messages
tu joues sur confrerie du thorium zelda? sinon en ce qui nous concerne, peu importe la classe, tu fais ce que tu veux ^^... Lire la suite
l'alliance n'est qu'un ramassis de poltrons, ils ne combattent qu'a 10 contre un en bg :p... Lire la suite
29 avril 2010 à 03:23 - Messages
idem j'ai bien aimé l'ambiance détendue et surtout ouch qu'est ce que ça descend vite^^... Lire la suite
22 avril 2010 à 23:52 - Messages
tu es le bienvenu suffit de contacter quelqu'un de co ^^... Lire la suite
6 avril 2010 à 14:38 - Messages
Il ne joue plus serait plutôt le bonne formule En fait, vous vous prenez la tête pour rien comme d'hab ^^ Pour ma part, le ... Lire la suite
28 mars 2010 à 00:25 - Messages
c'est sur que pour l'instant icc je le fais avec mes persos mais en pu:p je préfèrerai le faire en guilde mais ça va venir^^... Lire la suite
20 mars 2010 à 11:33 - Messages
Il faut replacer les choses dans leur contexte. CDT n'est pas un serveur pve haut de gamme, loin de là... En pu icc, je vois ... Lire la suite
11 mars 2010 à 20:41 - Messages
coucou à toi Il faut comprendre que nous ne recrutons pas mais accueillons des personnes qui partagent notre vision de jeu. Je... Lire la suite
8 mars 2010 à 19:59 - Messages
haha mais faut venir sur cdt horde^^ sinon c'est vrai que les aléatoires réservent parfois de mauvaises surprises. Une anecd... Lire la suite
23 février 2010 à 11:16 - Messages
Je fais parti de ceux qui jouent tard la nuit^^En général on est deux trois dans ce cas de figure.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Malwinn n'a publié aucune critique de jeu.