Jion

Dernières publications

RSS
13 novembre 2018 à 23:25 - Messages
Si tu cherches la qualité vidéo, je te conseille plutôt d'aller voir des films d'animations. Là tu auras la qualité maximum... Lire la suite
13 novembre 2018 à 23:17 - Messages
La news de vendredi dernier et le client 64 bits qui est là !... Lire la suite
13 novembre 2018 à 23:17 - Actualité
Au programme de la newsletter : l'avancé de la semaine habituelle et l'arrivé du client 64 bits ! CSE a indiqué avoir travaillé ... Lire la suite
9 novembre 2018 à 20:07 - Messages
C'est une API qui permet de créer des interfaces utilisateurs pour les jeux (téléphone, console et/ou PC Windows/Linux/Max)... Lire la suite
8 novembre 2018 à 23:59 - Messages
La partie rouge c'est le Blood. Le vert c'est l'endurance. Le jaune c'est la Panic.... Lire la suite
8 novembre 2018 à 20:46 - Messages
Un peu de lecture ! Pour les personnes ayant déjà lu la newsletter en anglais, je vous conseille de lire au moins la première ... Lire la suite
Au niveau de CSE ou de JoL ? Pour CSE, je n'ai pas trouvé d'informations sur le fait qu'il n'y a pas eu de newsletter le 26 o... Lire la suite
8 novembre 2018 à 01:51 - Actualité
Au programme de cette semaine, les informations des 2 dernières semaines !  Lors de la séance de Questions/Réponses hebdomadaire... Lire la suite
31 octobre 2018 à 21:00 - Messages
Si on monte son PC soi-même, on peut en avoir pour tous les prix. Quand j'ai monté mon PC il y a 2-3 ans environ (pile à la sor... Lire la suite
27 octobre 2018 à 19:33 - Messages
J'aime bien quand les personnes parlent d'incompétences sur un domaine dont ils ont aucune connaissance technique.... Lire la suite
Ta vie IRL doit vraiment être pourrie pour passer ton temps sur le forum d'un jeu que tu détestes. Et non je ne t'excuse pas... Lire la suite
Et comme dit le proverbe : "Un malheur n'arrive jamais seul". Après Laurel, voila Hardy... Lire la suite
27 octobre 2018 à 19:33 - Messages
ModoAide] ... Lire la suite
Et comme dit le proverbe : "Un malheur n'arrive jamais seul". Après Laurel, voila Hardy... Lire la suite

Critiques