Weig

Dernières publications

RSS
5 juillet 2012 à 11:30 - Messages
Ok, spine en HM avant les stack nerf c'était facile alors. Ce qu'il faut pas entendre... La difficulté est clairement... Lire la suite
5 juillet 2012 à 11:30 - Messages
Ok, spine en HM avant les stack nerf c'était facile alors. Ce qu'il faut pas entendre... La difficulté est clairement... Lire la suite
5 juillet 2012 à 10:22 - Messages
Il ne reset plus depuis 1 semaine environ.... Lire la suite
4 juillet 2012 à 16:24 - Messages
Donc pour toi "bien cuisiné" revient à "la même recette que celle que j'ai déjà aimé et surtout pas une autre".... Lire la suite
3 juillet 2012 à 16:01 - Messages
N'importe qui qui joue à haut niveau à Wow sait que si. :rolleyes: J'ai l'impression de lire "rester 1sec dans une aoe ne ... Lire la suite
Quitte à prendre Athene comme référence tu aurais du prendre un mec à poil plutôt qu'un mec avec 17000dps pour comparer. ... Lire la suite
3 juillet 2012 à 14:59 - Messages
Force très faible, pas de vitesse de déplacement...Pas de dex pour en faire des bottes moine pour profiter des resists... Bien ... Lire la suite
2 juillet 2012 à 14:34 - Messages
On peut aussi retirer les items 54 qui tombent sans augmenter les autres, comme ça quand un jaune tombe, tu as un vrai espoir... Lire la suite
Uniquement les items 60 donnent des ressources pour craft du 60.... Lire la suite
À part les amulettes et anneaux, je sais que je peux supprimer cash les items qui ne sont pas 61 voire 62 même. Pour les armes... Lire la suite
2 juillet 2012 à 01:18 - Messages
Quand tu seras mort 10 fois d'affilée, qu'à chaque fois les mobs auront le temps de regen full (oui parce que au bout de X seco... Lire la suite
1 juillet 2012 à 21:32 - Messages
Je crois que tu crois que tu pourras changer de perso pour le mode de difficulté suivant, mais seul un personnage qui a fin... Lire la suite
Au lvl 60 tu commences l'armagedon. Tu n'as vraiment pas l'air de comprendre que ce jeu est axé itemisation :p. Et qui d... Lire la suite
J'en suis à l'acte 4, j'ai un dh et un moine, et vu que je joue en softcore c'est pas grave de mourir donc je garde mes stacks ... Lire la suite
1 juillet 2012 à 18:43 - Messages
Je pense que c'est 140'000 total, et pas en plus du prix du craft :chut:... Lire la suite

Jeux

    Weig joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Weig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Weig n'a publié aucune critique de jeu.