Phenyx

Dernières publications

RSS
3 juillet 2015 à 21:45 - Messages
Si t'es ici c'est que t'as déjà perdu ton âme, t'es plus à ça prêt :o En tout cas le Expert Mode est bien sympa pour débuter ... Lire la suite
Y a pas les tournesols pour stopper la propagation des corruptions & cie de mémoire ?... Lire la suite
3 juillet 2015 à 10:10 - Messages
Bah alors je vois pas le problème, il n'a jamais été question de faire autrement, du moins on y réfléchira si un jour on devie... Lire la suite
2 juillet 2015 à 19:12 - Messages
Si tu ouvres ton inventaire à côté de plusieurs coffres t'as même une icône maintenant pour envoyer les stacks d'objets déjà p... Lire la suite
2 juillet 2015 à 16:23 - Messages
En fait j'arrive pas à voir où tu (Et les autres) veux en venir ? Les décisions n'ont jamais été prises "sur" JoL à proprement... Lire la suite
1 juillet 2015 à 21:05 - Messages
En fait le changement de nom a un seul but pour le moment, le rendre accessible à tous. Je m'explique : Actuellement le format... Lire la suite
Comme tu le dis, il faut taper "Format JoL" et encore on arrive sur UNE page sur la première recherche de Google qui renvoie s... Lire la suite
Donc en gros, vous préférez (Si le cas se présentait, ce n'est pas le cas hein !) que le format reste JoL-only et que si des di... Lire la suite
18 mai 2015 à 01:08 - Messages
Insecte...Insecte... http://www.poketools.fr/resources/img/content/pokemon-sugimori-h100/313.png Such damage, much OP !... Lire la suite
5 mai 2015 à 11:55 - Messages
@Taahd/Lunium : En fait vous avez fait un match à l'image du match de boxe de ce WE (Mayweather-Pacquiao) ? :o Heureusement qu'... Lire la suite
2 mai 2015 à 19:58 - Messages
Désolé de t'avoir refusé l'échange mais j'étais en plein transfert d'objets entre ROSA et XY pour un match, pas trop le temps ... Lire la suite
17 avril 2015 à 11:45 - Messages
Pro tip : Quand vous montez une équipe, pensez toujours à 1 ou 2 remplaçants capable de gérer les stall si vous n'en intégrez p... Lire la suite
16 avril 2015 à 17:04 - Messages
T'avais pas prévu de remplaçants pour ce genre d'équipe Hima ? La section à un passé avec les équipes stall :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Phenyx n'a publié aucune critique de jeu.