Ohtol

Dernières publications

RSS
29 novembre 2015 à 15:07 - Messages
Je le trouve vachement fun ce bras de fer perso, avec la pierre d'invocation c'est marrant.... Lire la suite
24 novembre 2015 à 11:21 - Messages
Des fois ça arrive que sur JOL (ou n'importe quel forum), la discussion mette plus de 5 messages a déraper en "ça c'est skill",... Lire la suite
18 novembre 2015 à 14:49 - Messages
16 novembre 2015 à 20:09 - Messages
Ah bah ouai apparemment ils viennent pas.... Lire la suite
15 novembre 2015 à 19:56 - Messages
PNL toute la semaine prochaine dans planète rap Ils vont mettre fin à l'absence de toute interview et présence radio, j'espère... Lire la suite
14 novembre 2015 à 12:36 - Messages
Tiens d'ailleurs je suis preneur de la définition de l'utilisation du mot "gimmick" à hearthstone, parce que j'ai jamais compri... Lire la suite
4 novembre 2015 à 23:22 - Messages
Ahah bien stylé ce BdF. On le gérait pas mal, et au bout d'un certain moment il fait un de ces trucs : Il a détruit tout mes se... Lire la suite
J'ai réussi au bout d'une dizaine d'essaies, et ça s'est joué à 1pv de notre côté Bien sympa comme BdF !... Lire la suite
30 octobre 2015 à 23:37 - Messages
Après plusieurs écoutes, l'album est vraiment bon. Y'a quand même quelques titres en dessous (Que la Famille, Abonné le refrai... Lire la suite
23 octobre 2015 à 21:59 - Messages
Vraiment bon le dernier PNL, on dirait qu'ils ont compris le sens de l'univers. Et le clip est ultra beau, ça donne envie d'y ... Lire la suite
7 septembre 2015 à 11:55 - Messages
Ils ont une tier list régulièrement mis à jour aussi? T'aurais un lien?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ohtol n'a publié aucune critique de jeu.