Ohtol |
Dernières publications

Je le trouve vachement fun ce bras de fer perso, avec la pierre d'invocation c'est marrant.... Lire la suite

Des fois ça arrive que sur JOL (ou n'importe quel forum), la discussion mette plus de 5 messages a déraper en "ça c'est skill",... Lire la suite

Le karma mon ami, le karma... Lire la suite

Ah bah ouai apparemment ils viennent pas.... Lire la suite

PNL toute la semaine prochaine dans planète rap Ils vont mettre fin à l'absence de toute interview et présence radio, j'espère... Lire la suite

Tiens d'ailleurs je suis preneur de la définition de l'utilisation du mot "gimmick" à hearthstone, parce que j'ai jamais compri... Lire la suite

Ahah bien stylé ce BdF. On le gérait pas mal, et au bout d'un certain moment il fait un de ces trucs : Il a détruit tout mes se... Lire la suite
J'ai réussi au bout d'une dizaine d'essaies, et ça s'est joué à 1pv de notre côté Bien sympa comme BdF !... Lire la suite

Après plusieurs écoutes, l'album est vraiment bon. Y'a quand même quelques titres en dessous (Que la Famille, Abonné le refrai... Lire la suite

Vraiment bon le dernier PNL, on dirait qu'ils ont compris le sens de l'univers. Et le clip est ultra beau, ça donne envie d'y ... Lire la suite

Ils ont une tier list régulièrement mis à jour aussi? T'aurais un lien?... Lire la suite
Jeux
Ohtol joue à :
PlanetSide 2 (depuis 2012) |