Excalibur Cain

Dernières publications

RSS
2 mai 2003 à 12:09 - Messages
Moi je suis sur play et y a quelques autres demiosiens avec moi :) Je vais peut-être faire un tour sur realmud pour voir...... Lire la suite
26 mars 2003 à 04:25 - Messages
coucou kikoo :) Demiossss powaaa *pète un plomb*vive Play :monstre: ptetre a + si jamais tu reprend le jeux ;)... Lire la suite
27 février 2003 à 18:47 - Discussion
petite météo: aujourd'hui, plusieurs reboot depuis 15h ( 2 ou 3) et la je peux plus me connecter au serveur, et vous? :( Ce qu... Lire la suite
9 février 2003 à 04:54 - Messages
Ben en fait je comprend pas tout, normal j'ai vu aucune version, mais en tout çàs ca me donne envie de le voir! (la version jap... Lire la suite
3 février 2003 à 05:23 - Messages
ben moi j'ai la même galère que toi j'ai eut beaucoup de mal a rentrer et a un moment g été deco depuis plus moyen de rentrer..... Lire la suite
pareil chaos ça rentre nickel mais play...:(... Lire la suite
3 février 2003 à 05:12 - Messages
lol ça dégénère par icipour rester dans le sujet, ce clan est de retour , mais ou?:doute: :confus:... Lire la suite
3 février 2003 à 04:49 - Messages
21 décembre 2002 à 14:17 - Messages
Moi çà sera Twi'lek, bien que les Mon Calamari me plaisent aussi :cool: :p... Lire la suite
8 décembre 2002 à 03:57 - Messages
A mon avis ce n'est pas un truçage, Si la prévention routière truquait des photos, elle se discréditerait aux yeux du grand pub... Lire la suite
24 novembre 2002 à 18:42 - Messages
J'ai bien aimé ce film, un bon divertissement, quelque incoherence peut être, mais bon, c'est vrai que Burton nous avait habitu... Lire la suite

Jeux

    Excalibur Cain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Excalibur Cain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Excalibur Cain n'a publié aucune critique de jeu.