Meurtrissure

Dernières publications

RSS
11 avril 2006 à 19:42 - Messages
Pourrai tu me dire tes heures de connexion consacré au craft stp. (je te wisp sans succés...) Merci d'avance. James. /w Jame... Lire la suite
10 avril 2006 à 08:08 - Messages
G du boulot pour toi ^^ (plusieur recette a 6 cases tu devrer apprecier ^^) A ce soir ou a demain. ou a quand tu est la ^^ Ja... Lire la suite
9 avril 2006 à 19:59 - Messages
Ok medis ba dé ke tu la (ou si je lé avant toi^^) previen moi et je ferai de meme. /w james-patagueule (enu lvl 42 ce jour)... Lire la suite
4 avril 2006 à 22:14 - Messages
Sauf ke muti ne marche ke sur les degat terre et neutre il me semble dc tu va taper maxi a 100 avec ton iop. bon aller 150 gran... Lire la suite
4 avril 2006 à 22:06 - Discussion
Bonjour a tous, je me poser juste la question suivante : est ce que kelkun a entrepris de creer une guilde entierement composer ... Lire la suite
4 avril 2006 à 21:52 - Discussion
Bien le bonjour mes chere compatriote, j'aimerai savoir combien de kama me coutera l'aquisition d'un poil de meulou. Le drop es... Lire la suite
4 avril 2006 à 21:39 - Messages
G drop une maitrise de l'épée sur un couple de scarafeuille vert... Et si les kwan ne la dropper plus?? Moi j'estime ça a 2000... Lire la suite
14 mars 2006 à 08:18 - Messages
en + fo pas te leurrer, y a les 3/4 des post estimation qui sont des ventes deguiser Un amaknien nostalgique....qui se prend ... Lire la suite
14 mars 2006 à 08:13 - Discussion
Ba voila j'ai dropper ce petit piou piou d'amour, mais je voudrais m'en separer ou l'echanger contre un bwak de glace mais je co... Lire la suite
11 mars 2006 à 18:33 - Discussion

Jeux

    Meurtrissure joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meurtrissure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meurtrissure n'a publié aucune critique de jeu.