Stéphanof

Dernières publications

RSS
10 mai 2006 à 22:37 - Actualité
Comme à son acoutumée, c'est en quittant le jeu que vous aurez droit à un téléchargement initiatique  annonçant une nouvelle gro... Lire la suite
10 mai 2006 à 22:36 - Actualité
Comme à son acoutumée, c'est en quittant le jeu que vous aurez droit à un téléchargement initiatique  annonçant une nouvelle gro... Lire la suite
1 mai 2006 à 06:06 - Messages
Bon je pose ma question ici,en espérant trouver une réponse positive.Voilà, j'ai un rôdeur Ninjato/Ninjutsu lvl 40 (chut chut, ... Lire la suite
6 février 2006 à 15:54 - Actualité
Notre espion chez les Héros, nous a rapporté une étrange nouvelle provenant d'un canard local...Le Pocket D, la boite de nuit de... Lire la suite
6 février 2006 à 15:47 - Actualité
Le paragon Times nous fait état de la réouverture prochaine du Pocket D, la fameuse boite de nuit de Paragon City.Cependant, son... Lire la suite
6 février 2006 à 15:35 - Actualité
C'est connu, pour chaque anniversaire on offre des cadeaux.Mais ici, seuls les plus méritants auront quelque chose. Bien fait ! ... Lire la suite
3 février 2006 à 13:38 - Messages
En même temps, ce n'est pas qu'à la team d'animer tout ça. La team est là pour informer et veiller à ce que tout se passe bien.... Lire la suite
31 janvier 2006 à 02:49 - Messages
Voici un lien un peu plus officiel : http://www.cityofheroes.com/game_update7.htmlDéblocage des niveau 40 à 50 pour les villain... Lire la suite
24 janvier 2006 à 10:36 - Messages
Original...Cependant, je me demande où est réellement le background du personnage en lui même...... Lire la suite
12 janvier 2006 à 16:53 - Messages
Juste pour répondre aux quelques pro-capeux : Les capes ne sont pas essentiels pour faire un bon costume. D'ailleurs bon nombre... Lire la suite

Jeux

    Stéphanof joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stéphanof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stéphanof n'a publié aucune critique de jeu.