Llenor

Dernières publications

RSS
27 septembre 2013 à 19:42 - Discussion
Guides de jeu Vous avez la possibilité d'appeler dorénavant sur les forums de JOL dédiés à DCUO des balises de jeu appelant... Lire la suite
25 septembre 2013 à 18:36 - Messages
Je ne suis pas super enthousiaste à cette nouvelle.Les fan attendait plutôt un nouvel épisode de la série, et non son passage e... Lire la suite
24 septembre 2013 à 22:43 - Messages
En soit ça ne semble pas si énorme que ça sauf qu'en fait, la différence est de taille:La plate-forme française prélèverait une... Lire la suite
22 septembre 2013 à 07:32 - Réaction à une vidéo
A mon avis ça n'est pas ça du tout. C'est juste un nouveau spot promotionnel pour pousser de nouveaux joueurs à venir dessus et... Lire la suite
21 septembre 2013 à 11:24 - Messages
Tu as du te tromper :D, tu voulais certainement dire: Voilà corrigé, non ne me remercie pas, ça m'a fait plaisir ;).... Lire la suite
Etre intelligent ne sera jamais un défaut mais une qualité. Je plains ceux qui pensent le contraire. Ca n'a pas à êt... Lire la suite
19 septembre 2013 à 12:10 - Messages
Merci à toi :) J'intégrerai tes informations lors de la création du wiki à venir.... Lire la suite
19 septembre 2013 à 08:33 - Messages
J'avais testé, et je n'ai pas dépassé la première heure de jeu. Pas du tout été attiré par le truc. Je trouvais ça assez m... Lire la suite
19 septembre 2013 à 08:17 - Messages
C'est triste.J'avais beaucoup misé sur ce jeu à sa sortie et ce fut une vraie déception en ce qui me concerne.Et d'un autre côt... Lire la suite
18 septembre 2013 à 22:02 - Actualité
DC Universe Online a été régulièrement mis à jour depuis sa sortie en dehors des packs d'extensions payants par des mises à jour... Lire la suite
17 septembre 2013 à 23:07 - Messages
J'avoue que les crédits sauvent le film là. Juste culte. :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques