Maal

Dernières publications

RSS
4 janvier 2007 à 09:22 - Messages
Abus? Flood? team killing? Manque de respect?Sa peu être tellement de chose.... Lire la suite
4 janvier 2007 à 09:20 - Messages
On a trop joué a dofus quand:On fait le rêve où qu'on gagne un kwakcoiffe feu par un concours coca-cola mais que par une suite ... Lire la suite
4 janvier 2007 à 08:56 - Messages
j'ai un féca et je me pose quelques questions :que fait cette drôle d'armure terrestre ? Reduit les dégâts neutre et terre avec... Lire la suite
3 janvier 2007 à 03:50 - Messages
Les bot sont un gros problem de dofus. Mais faut voir le coté positif de la chose, il n'y a pas de hack ici (sauf ceux de compt... Lire la suite
2 janvier 2007 à 22:17 - Messages
Le meilleur perso à parchoter est selon moi le sacri, vue qu'on peu aller loin meme avec 0 en force/agi/etc. Donc, on peu prend... Lire la suite
2 janvier 2007 à 09:30 - Messages
Un echec de forgemagie va baisser les stats, mais pas les dégàts/soin.... Lire la suite
29 décembre 2006 à 02:19 - Messages
Il y a très peu d'arc feu de base. Kuri, Pouliscier sont vers tes level si je me souvient bien. Je crois pas qu'il y en a d'aut... Lire la suite
29 décembre 2006 à 02:15 - Messages
On ne peu pas rajouter des bonus inexistant à un objet via Cordomage/costumage/billomage(?). Ceux ci servent seulement à amilio... Lire la suite
28 décembre 2006 à 23:30 - Messages
Est-ce que les haches sont une alternative interessante aux épée pour les Sacri force? Vue les prérequis surtout basé sur la fo... Lire la suite
23 décembre 2006 à 21:10 - Messages
Je viens de penser que j'ai un noel irl itoo xDDonc je commence l'event (donner les cadeaux) le 25~26... Lire la suite

Jeux

    Maal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maal n'a publié aucune critique de jeu.