Les forums JOL

Flibustier

Dernières publications

RSS
13 juillet 2007 à 11:14 - Messages
Le bâtiment surplombé par le squelette !... Lire la suite
11 juillet 2007 à 17:55 - Réaction à une vidéo
Une vidéo très bien réalisée qui ne donne qu'une avis, se jeter sur le module et y inscrire son nom ! Lire la suite
11 juillet 2007 à 17:53 - Messages
11 juillet 2007 à 12:35 - Messages
Les masques ressemblant à des crânes ne sont pas transparents, ils devraient te plaire donc !KorTeX, tu es un monstre ! :p... Lire la suite
11 juillet 2007 à 12:31 - Messages
Je comprends ce que veut dire Léthé. Les classes sont redondantes car on donne à de nouvelles classes de prestiges des sorts ex... Lire la suite
9 juillet 2007 à 15:10 - Messages
Question de goût alors, je les trouve plutôt bien moi ! Merci KorTeX :D... Lire la suite
9 juillet 2007 à 12:13 - Actualité
Les Caveaux se remplissent, et voilà qui va prendre un peu de place. Marre des quelques rochers donnés par Obsidian ? Impression... Lire la suite
9 juillet 2007 à 12:13 - Discussion
La semaine n'est donc pas avare en qualité, même si l'on peut déplorer un peu la quantité. Lire la suite
9 juillet 2007 à 11:41 - Messages
Je ne peux qu'approuver Léthé. Je suis un peu blasé par le fait qu'ils ajoutent deux classes de bases de type lanceur de sorts.... Lire la suite
8 juillet 2007 à 23:16 - Messages
Quelqu'un sait si Bioware prend part à l'événement ?... Lire la suite
Merci de ta rapidité !J'espère qu'ils parleront aussi de leurs autres projets, et pas uniquement de Sonic.... Lire la suite
Dommage, Dragon Age était ce qui m'intéressait plus particulièrement.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Flibustier n'a publié aucune critique de jeu.