Les forums JOL

Bruce Wayne

Dernières publications

RSS
27 juillet 2015 à 16:26 - Messages
+1 parce que c'est super important. Quand on ne travaille pas à partir de ses hanches vient un moment ou le poids/fatigue dev... Lire la suite
Est-ce que tu as lu son bouquin sur sa méthode 2*4? Si oui, un petit retour m'intéresserait.... Lire la suite
24 juillet 2015 à 19:57 - Messages
Si tu cherches vraiment à prendre de la masse, on va t'aiguiller vers une salle de muscu...... Lire la suite
14 juillet 2015 à 18:46 - Messages
Le film a intérêt à être balaise pour faire oublier que Will Smith ruine le personnage de Deadshot.... Lire la suite
Non, ce serait méconnaître le personnage de Deadshot. C'est juste Will qui n'assure pas.... Lire la suite
Deadshot a eu une période suicidaire, oui. Cela dit ce n'est qu'une infime partie du personnage, presque négligeable. S'ils d... Lire la suite
13 juillet 2015 à 12:01 - Messages
Je n'apprécie pas la méthode Lafay, sans même prendre en compte son mensonge marketing. Le programme Lafay, en gros, c'est just... Lire la suite
12 juillet 2015 à 23:41 - Messages
Je ne connais pas, mais si tu as de la bonne lecture à proposer sur le sujet, je suis preneur de tout de ce qui touche à la p... Lire la suite
Sinon tu pourrais aussi adopter ta vision aux définitions qui existent. Parce que musculation naturelle, dans l'usage, c'est ... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, mais j'émettrai un petit bémol. Une personne qui se met à la muscu devrait d'abord s'astreindre à ... Lire la suite
11 juillet 2015 à 23:03 - Messages
+1. L'haltéro c'est top si tu as le temps de bien bosser la technique. Du coup j'ai préféré choisir le soulevé de terre et le... Lire la suite
10 juillet 2015 à 19:55 - Messages
Mais à technique égale, le mec qui passe deux fois son poids de corps au soulevé de terre frappera bien plus fort qu'une mec ... Lire la suite
Mon propos répondait à l'impact développé sur un punch, pas à un éventail technique en général. Le fait est qu'il ne faut ... Lire la suite
En fait, si. Maîtriser la façon de lancer une droite, ça demande évidemment du boulot mais c'est facile. Je peux te donn... Lire la suite
5 juillet 2015 à 16:58 - Messages
Y'a pas de contradictions à ton niveau. Si tu n'arrives pas à percer un plateau, change de programme et surveille ta récupéra... Lire la suite
Ron J. la classe comme toujours, je ne vais donc pas répondre encore une fois à propos des contradictions et plutôt entrer da... Lire la suite
4 juillet 2015 à 22:04 - Messages
Par curiosité, quelles sont tes perfs aux big 4? Parce que si tu n'es pas intermédiaire+, y'a peu de chance que 50gr de wh... Lire la suite
29 juin 2015 à 18:10 - Messages
Y'a rien de mauvais à se mettre au sport, d'autant plus qu'avec un tel programme tu ne risques pas la blessure.... Lire la suite

Jeux

Bruce Wayne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bruce Wayne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bruce Wayne n'a publié aucune critique de jeu.