Les forums JOL

Bruce Wayne

Dernières publications

RSS
3 août 2016 à 18:10 - Messages
Pour un programme minimaliste à base de poids du corps, je conseillerais Armor Of War de Tom Furman. J'adore les program... Lire la suite
17 juillet 2016 à 15:55 - Messages
Pour info, Cyborg souffre d'une fracture du crâne suite à ce coup de genoux.... Lire la suite
15 juillet 2016 à 12:05 - Messages
Dans la mesure où le nombre d'homicides par arme à feu a diminué de moitié en vingt ans, j'pense pas non.... Lire la suite
13 juillet 2016 à 16:54 - Messages
Tu comprends l'anglais ou t'essaies juste de troller avec un niveau de CM2? Non parce que ce que ton lien n'est qu'un déb... Lire la suite
T'es mignon de botter en touche. La question n'était pas de savoir si les US sont un modèle social parfait -ce qu'ils ne... Lire la suite
11 juillet 2016 à 16:54 - Messages
D'un, le cas Zimmerman n'a rien à voir avec une bavure policière. De deux, c'est la même justice qui a acquitté O.J. Simps... Lire la suite
10 juillet 2016 à 22:03 - Messages
LOL. Dix ans en France, jamais eu un seul problème avec les flics. 3 ans aux States, et aucun problème non plus, même en ... Lire la suite
J'ignore la proportion bavures/blacks, mais entre 2005 et 2015, tu as une moyenne de 6 policiers par an effectivement poursui... Lire la suite
27 juin 2016 à 16:15 - Messages
16 juin 2016 à 21:24 - Messages
Super physique. Tu boxes encore Ron?... Lire la suite
Excellent Ron. Ta salle a vraiment l'air super. Un excellent programme pour tractions. Après plus d'un an sans e... Lire la suite
21 avril 2016 à 20:48 - Messages
Le monsieur a dit : "citoyen français". Il n'y a pas de correlation avec les futures naturalisations accordées ou pas.... Lire la suite
19 avril 2016 à 21:00 - Messages
Ce sont des mesurettes qui n'ont pas besoin d'un changement de république pour entrer en vigueur. Mais bon, faut la volont... Lire la suite

Jeux

Bruce Wayne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bruce Wayne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bruce Wayne n'a publié aucune critique de jeu.