Gim la Vermine

Dernières publications

RSS
13 juillet 2003 à 04:35 - Messages
Clair c'est de l'exploitation son truc. J'ai travailler dans un camp de jour et franchement c'était pas aussi pire que ça..En p... Lire la suite
13 juillet 2003 à 04:29 - Messages
Vivre sans amour, hummm non.... m'enfin, pour quelqu'un qui n'a jamais eu d'amour j'imagine que c'est fesable, encore là il peu... Lire la suite
13 juillet 2003 à 04:25 - Messages
Jai déja lu il y a longtemps à quelque part des jeunes qui ont mis un sac de croustille :monstre: :mdr: Pauvre fille, mdr.... Lire la suite
5 juillet 2003 à 16:57 - Messages
Certes, il a fait quelque chose de normal, mais quand on pense que tous les gens autour ont rien fait du tout pour arrêter ça, ... Lire la suite
1 juillet 2003 à 18:33 - Messages
30 juin 2003 à 19:41 - Messages
Moi j'avais jamais vue... et je trouve ça trop lol quand même, suis la seule? :p... Lire la suite
30 juin 2003 à 09:15 - Messages
Je n'ai jamais menti de ma vie.Mince! Qu'est ce que je viens de faire encore :maboule:... Lire la suite
30 juin 2003 à 09:10 - Messages
Dans la cave skraug, il y a une espèce de maison, pas un mur de pierres qui séparent les rouges des verts mais bien une maison ... Lire la suite
30 juin 2003 à 09:06 - Messages
Ya des Ecuyers qui disent des choses sensées et des Dieux Sup' qui disent des conneries.Moi personnellement je ne m'arrête pas ... Lire la suite
Mais bien sûr :D... Lire la suite
30 juin 2003 à 04:45 - Messages
Le Flam's c pas bon !En plus Kathandro il essaie de me faire manger des trucs chèvre et miel la bas :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Gim la Vermine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gim la Vermine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gim la Vermine n'a publié aucune critique de jeu.