Reichenbach

Dernières publications

RSS
6 septembre 2007 à 15:30 - Messages
je suis également chez free et je n'ai eu aucun probleme.la seule fois où ça lagait vraiment avec des pointes à 2K, c'était lor... Lire la suite
6 septembre 2007 à 00:57 - Messages
ah bah il arrive tard cet event. je viens d'arriver survivante legendaire hier. bon bah temps pis.... Lire la suite
2 septembre 2007 à 19:00 - Messages
petite rectification Jilad. c'est lors de la coop de la grotte des larmes gelées.... Lire la suite
29 août 2007 à 11:19 - Messages
la danse du derviche femme semble être également inspirée par le patinage artistique.certaines patineuses le font en tout cas.... Lire la suite
10 août 2007 à 19:06 - Messages
ouais on verra bientot : Mauretania Dampfer a atteint le rang survivante légendaire :Dsinon c'est bof leur nouvelle maniere.... Lire la suite
4 août 2007 à 00:22 - Messages
bien je l'ai identifié et j'ai obtenu ceci :http://img513.imageshack.us/img513/5597/cimeterrecolossalqz0.jpgau départ l'inscrip... Lire la suite
3 août 2007 à 23:21 - Messages
3 août 2007 à 21:12 - Discussion
bonsoir je viens de trouver à l'instant un cimeterre colossal gold dégâts max et req 9. Je voulais savoir s'il valait mieux que ... Lire la suite
15 juillet 2007 à 21:28 - Messages
très bien fait. le seul hic c'est pour les déplacements des personnages (mais bon je sais que c'est beaucoup de boulot) bravo e... Lire la suite
17 juin 2007 à 18:04 - Messages
certes les skills sont abusés mais ils sont pour le pve non?donc ça ne changera en rien l'équilibre du pvp (heureusement).... Lire la suite

Jeux

    Reichenbach joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reichenbach n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reichenbach n'a publié aucune critique de jeu.