Reichenbach

Dernières publications

RSS
13 décembre 2011 à 09:33 - Messages
Envouteur était ma classe favorite dans GW1, je pense que ça ne va pas changer. Agréablement surpris par la vidéo, le violet es... Lire la suite
12 décembre 2011 à 19:04 - Messages
Merci pour le lien. Effectivement, j'avais pas fait attention à Altgard^^... Lire la suite
11 décembre 2011 à 23:12 - Discussion
Bonjour! Nouveau sur Aion, je me posais la question de savoir comment augmenter mon niveau d'extraction d'éther (0/99). En eff... Lire la suite
7 décembre 2011 à 19:56 - Messages
Sans oublier que dans la vidéo 60 raisons d'acheter GW2 en 60 secondes, il y a un point (51 je crois? je sais plus) où le ga... Lire la suite
9 octobre 2011 à 12:04 - Messages
Roller Coaster Tycoon 1. C'est vieux je sais mais c'est sûrement le jeu pc qui m'a le plus séduit. Voilà pourquoi 11 ans après ... Lire la suite
31 mai 2011 à 00:34 - Messages
Faut dire qu'avec le départ de Pablo Correa après X années à Nancy, c'est sûr que ça fait un sacré changement dans la cité duca... Lire la suite
31 mai 2011 à 00:16 - Messages
En même temps quand on voit son pseudo : Yersinia Pestis = peste pneumonique, peste noire. Sinon je suis assez déçu par cett... Lire la suite
11 février 2008 à 20:22 - Messages
la quete principale est donné par un homme situé dans l'avant poste gdu gosier et il te demande d'aller voir togo et Mehnlo à l... Lire la suite
17 janvier 2008 à 11:40 - Messages
c'est ce que je faisais j'ai vu qu'il perdait sa vie tout seul mais au bout d'un moment plus rien il ne perdait plus rien et il... Lire la suite
16 janvier 2008 à 22:17 - Discussion
bonjour tout le monde voila je n'arrive pas à tuer cette liche. c'est le boss du donjon excavation de vlox mais il est entouré ... Lire la suite

Jeux

    Reichenbach joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reichenbach n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reichenbach n'a publié aucune critique de jeu.