Ogaren

Dernières publications

RSS
11 janvier 2013 à 13:02 - Messages
J'avoue que la place laissée aux adhérents par FC me chagrine un peu aussi. J'ai boudé le jeu lors de la beta ... Je n'ai mê... Lire la suite
11 mai 2012 à 14:11 - Messages
On dirait bien que oui, le pnj a l'air de continuer à distribuer :) Attention, maintenant il y a un autre PNJ (pas loin du p... Lire la suite
2 mai 2012 à 00:18 - Messages
Parce que, comme dit dans le message plus haut, l'accès anticipé se termine le 1er mai à 23h59. Donc tu as eu l'accès antic... Lire la suite
Mais c'est pas normal que ce soit normal :maboule:... Lire la suite
26 avril 2012 à 11:48 - Discussion
Suite à une demande que j'ai faite au support technique, j'ai reçu une réponse type qui répond à mes inquiétudes. Alors je me di... Lire la suite
25 avril 2012 à 19:15 - Messages
C'est exactement ce qui m'est arrivé. Je peux m'identifier sur le site suivant avec mon compte plaync : https://account.guil... Lire la suite
Je pense qu'ils utiliseront la nouvelle pour communiquer, un jour ... La première reste notre login, comme dans Gw1, je pen... Lire la suite
25 avril 2012 à 14:46 - Messages
Je suis dans un cas similaire, sauf qu'au moment d'enregistrer ma clef, le site a annoncé une erreur inconnue : Du coup, aucun ... Lire la suite
ça n'a pas l'air simple non :) Dans la gestion de compte, on est censé avoir accès à une info qui dit que l'on a acheté ... Lire la suite
Gw2 n’apparaît pas non plus pour moi sur mon compte ncsoft et je n'ai eu aucun mails vu que j'ai eu le bug que d'autres ont eu ... Lire la suite
25 avril 2012 à 13:47 - Messages
Vous voyez ces données ou ? Je ne vois aucune page qui contienne ces infos :(... Lire la suite
Merci pour l'info :) Je n'ai accès qu'à trois pages sur le site, et aucune ne fait référence à gw1 ou à ma licence gw2. ... Lire la suite
Super, merci beaucoup :)... Lire la suite
2 avril 2012 à 15:41 - Messages
Vanguard ne fait effectivement pas partie de la liste, je viens de le vérifier dans la FAQ qu'ils ont mis à jour, tout comme Ev... Lire la suite
Je pense qu'on sera toujours à même de demander notre transfert là bas. En ce moment, ils font les transferts en 24h dans l'... Lire la suite
Aucune réponse officielle, mais je pense que oui. Reste à ce que peut-être il faille le faire avant la sortie du f2p, parce... Lire la suite
29 mars 2012 à 21:20 - Messages
Ils ont ajouté une ligne au patch note : Randolph le rêne ne vole plus que pendant la saison de noël :( C'était le plan i... Lire la suite
29 mars 2012 à 11:28 - Discussion
Lu sur http://forums.station.sony.com/vg/posts/list.m?start=0&topic_id=56942򧔞 : Entre autres : Les joueurs actue... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ogaren n'a publié aucune critique de jeu.