Ogaren

Dernières publications

RSS
29 septembre 2008 à 10:53 - Messages
L'information est donnée sur l'écran de sélection du serveur, pour ce qui est de l'équilibre entre les deux par serveur. Pour c... Lire la suite
27 septembre 2008 à 15:13 - Messages
Ce n'est pas ce qu'il a dit. Il a dit qu'ils ne rendraient pas le jeu plus PVE, ça ne veut pas dire qu'il ne développeront pas ... Lire la suite
18 septembre 2008 à 10:45 - Messages
Il y a trop de bonnes choses pour les citer toutes, mais quand même ::amour:... Lire la suite
17 septembre 2008 à 10:15 - Messages
La série de quête d'artisanat est aussi très bien scénarisée. Je crois qu'il serait dommage de sortir de cette île sans avoir m... Lire la suite
16 septembre 2008 à 00:41 - Messages
L'offre a été faite aussi pour les anciens abonnés, mais en juillet. Dommage que tu l'ai ratée.... Lire la suite
15 septembre 2008 à 11:27 - Messages
Quelle bonne nouvelle :)J'ai aussi beaucoup aimé la série de quête de diplomatie dans la nouvelle île de départ.... Lire la suite
12 septembre 2008 à 09:55 - Messages
C'est tellement la fin qu'il y a encore des gens pour y revenir, voire même commencer.Pense à envoyer un mail à SOE pour leur d... Lire la suite
10 septembre 2008 à 21:19 - Messages
Je dirais même plus : N'hésite pas à poser des questions, tu te feras une joie d'y répondre :D... Lire la suite
10 septembre 2008 à 17:44 - Messages
Uh uh :)J'y suis finalement arrivé : Il faut regarder sur la carte quelles sont les cibles prioritaires et les éliminer avant d... Lire la suite
10 septembre 2008 à 12:26 - Discussion
Bonjour à tous, Je me suis créé une entertainer qui est encore à ce jour sur la station Tansarri. J'ai fais toutes les quêtes q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ogaren n'a publié aucune critique de jeu.