nosgoth

Dernières publications

RSS
4 juin 2018 à 10:40 - Messages
moi ça sera pas pour moi :) vue que chewi est toujour pas débloqué ^^ :( les autre sont 7 etoile donc ça sera pour la prochaine... Lire la suite
24 mai 2018 à 12:02 - Messages
j’avoue j'aime bien mais hate de me débarrasser de mon lead mace j'ai réussi a prendre 200 place la c'est la premier fois ^^... Lire la suite
a merde... Lire la suite
29 janvier 2018 à 09:04 - Messages
moi l'annonce du rework ma donné du bome au coeur :) (après c'est unofficiel donc j'attend ^^ ci c'est une fake nexs je croie q... Lire la suite
8 janvier 2018 à 08:42 - Messages
bonne anné tous le monde :) j'ai un peu ralentit pendant les fête je me recole sur SW a partir d'aujourd'hui mais javou qu... Lire la suite
21 décembre 2017 à 16:27 - Messages
vous l'induisé en érreur avec tous votre bordel :) monte les droid et en priorité general grievous ..... il von l'up il l'on di... Lire la suite
12 décembre 2017 à 11:22 - Messages
du même avie que trakto :) je fait mes combat en auto en vaisseau et je les monte a l'okaz mais ça m'inintéresse :)... Lire la suite
7 décembre 2017 à 15:57 - Messages
mes drodro j'ai arrété de les jouer ^^ pour changer un peu en attendant BB8 qui j'espère vas me motivé un peu ^^ je m'amuse a... Lire la suite
le souci c'est qu'on vas avoir un perso completement fumé encors :/ qui vas tous déséquilibré il avance sans réactualisé les an... Lire la suite
bon je vais quitté la guilde 1- vous ète trop méchant 2 - je rejoind une guilde intégrallement droid 3- y a pas assez de ... Lire la suite
4 décembre 2017 à 15:50 - Messages
bon moi en def j'ai pas fait grand chose (mi des team carton ^^) par contr en att je commence a trouvé mon rythme en faisant ... Lire la suite
le haut niveau ? genr nous on ramasse les paquerette? ^^ bonne continuation et revien nous quand tu aura compris que l'avenir ... Lire la suite
buté ou visionnaire seul l'avenir nous le dira :)... Lire la suite
1 décembre 2017 à 16:12 - Messages
+1 luke kakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Lire la suite
je suis toujour top 100 ^^ luke me fait pas peur les soeur non plus ^^ (et quand j'aurais BB8 ça vas dépoter... Lire la suite
29 novembre 2017 à 16:50 - Messages
c'est clair les os an-DROID c'est les meilleur ^^ ok je sort... Lire la suite

Jeux

    nosgoth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nosgoth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nosgoth n'a publié aucune critique de jeu.